Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

mode-beaute

Ouverture d'un espace coiffure express Beauty Bubble à Auchan Lac

Published on 16/06/2015 à 14:55

Après s’être implanté avec succès dans le rayon beauté du Carrefour Bordeaux Mérignac, Beauty Bubble s’installe dans les rayons même du centre commercial Auchan Bordeaux Lac le 11 juin prochain.

image beauty bubble

Besoin de rafraîchir votre coupe mais pas le temps ou les moyens d’aller chez le coiffeur? Besoin d’être présentable mais pas l’énergie pour rentrer chez vous? Plus d’inquiétudes, Beauty Bubble est là pour vous.

Les services de Coiffure Express proposent des coupes et brushings pour femmes, hommes et enfants, réalisés par des professionnels, sans rendez-vous et à des prix imbattables (à partir de 10€).

Les clients d’Auchan Bordeaux Lac bénéficieront aussi des services de professionnels de l’esthétique au sein du Bar à Beauté Beauty Bubble.

Avec déjà deux emplacements sur Bordeaux, Beauty Bubble est également présent sur près de 50 sites à travers toute la France dans l’ensemble des grandes villes (Paris, Région Parisienne, Lille, Lyon , Marseille…). Les espaces Beauty Bubble sont implantées sur les lieux à forts flux afin de faire gagner du temps à ses clients : gares, métros, aéroports, ou rayons beauté de grandes surfaces.

image beauty bubble image beauity bubble

Plus d'informations : www.beautybubble.fr

Communiqué publié par Beauty Bubble
Published on 16/06/2015 à 14:55 sur 24presse.com