Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 9575 times

mode-beaute

Strasbourg : concept de boutique appartement et vente en ligne de chaussures italiennes

Published on 09/09/2010 à 11:41

Ré-ouverte en mars 2010, la boutique il SALONE nous fait à nouveau découvrir le monde de la chaussure italienne & accessoires dans un cadre enchanteur.

Situé au quatrième étage d'un des plus beaux immeubles Jugendstihl de Strasbourg, la boutique il SALONE repris depuis mars 2010 par Carole Perez, propose des marques de chaussures italiennes de qualité telles que Albano, Les Lolitas ou Fiorucci pour les femmes, ainsi qu'une large gamme de sacs à main de la marque italienne Cromia, des accessoires tels que des ceintures, gants en cuir et chapeaux pour cet hiver.

Elle présente également sa propre ligne de chaussures hommes ainsi que des marques de petits artisans italiens. Le détail et l'originalité des modèles ainsi que la qualité des cuirs sauront satisfaire les clients les plus exigeants.

Le shopping devient ici un pur moment de plaisir, la nouvelle gérante vous offre un savoureux café tout en vous conseillant.

Le concept de boutique appartement à l'étage existe depuis près de quatre ans et s'inscrit ainsi dans la continuité, avec une volonté de confort et d'intimité permettant de choyer les clients et de personnaliser le service.

L'accès est direct par ascenseur, vous pénétrez ainsi au cœur de cet appartement.

Le pari lancé par il SALONE est ici réussi, le shopping devient un pur moment de détente et de plaisir.

Le site internet www.ilsalone.com a été totalement remis au goût du jour, plus complet que l'ancienne version, on y retrouve la possibilité de passer des commandes en lignes sécurisées.

Les catégories se divisent en accessoires et chaussures homme et femme, et une nouvelle gamme de produits customisés sera proposée dès la rentrée 2010. On découvre une rubrique « articles » ludique qui a pour thème bien sûr la chaussure, mais aussi son histoire et tout ce qui gravite autour, comme le pied, la chaussure dans les films, les expressions, etc...

Une rubrique « évènements » vous informe sur les prochains évènements ou happenings à venir dans la boutique. Généralement un jeudi soir à la fermeture de la boutique, sont exposés des artistes peintres, photographes, et sont mis à l'honneur des producteurs ou commerçants pour une soirée, avec possibilité de déguster des produits régionaux ou des spécialités.

Il SALONE a également un profil Facebook où l'on retrouve les news boutique, les articles et les photos des évènements.

Carole PEREZ
Boutique il SALONE
1 place Broglie
67000 STRASBOURG