mode-beaute

ToothGloving : Le premier clip dents blanches amovible

Published on 06/02/2015 à 11:16

Solution novatrice, peu onéreuse et sans danger pour retrouver un sourire d'une blancheur immaculée, ToothGloving® est un clip dentaire amovible, ultramince, confortable, fabriqué en matériaux 100% biocompatibles. Modélisé en 3D à partir du moulage de l'empreinte de chaque client, ce clip constitue une véritable solution esthétique pour des dents blanches, sans produit chimique ni altération de l’émail.

image toothgloving

Les méthodes actuelles pour recréer un sourire aux dents blanches, souvent onéreuses, sont conçues à base de produits chimiques et peuvent altérer l'émail.

Révolution dans le monde de l'esthétique dentaire, ToothGloving® est un clip dentaire, réalisé en 3D à partir de la numérisation du moulage des dents du client. Le clip dentaire obtenu est ultrafin, totalement adapté à la dentition du client, et surtout sans aucun danger.

ToothGloving® est amovible, il se porte au gré de ses humeurs pour un RDV, une sortie ou tout simplement pour se sentir beau ou belle, à l'image d'un bijou, de faux ongles ou d'extensions capllaires..

ToothGloving® est un produit esthétique qui ne peut nullement s'apparenter à une prothèse dentaire.

Disponible à partir de 89 euros, le Clip ToothGloving® peut être orné de Strass, motifs Stick Art, Perles, Bijoux Or, Cristal de Swarovski.

image toothgloving

Un kit complet pour un moulage à domicile

Pour concevoir son clip, il suffit de se rendre sur le site www.ToothGloving®.com et de passer commande pour la rangée de dents souhaitée : haut, bas ou bien les deux.

L'internaute reçoit alors dans les 48 heures (pour la France Métropolitaine), un kit pour prise de moulage. Ce kit comprend tout le matériel nécessaire pour réaliser soi-même un moulage des dents : un Guide d'utilisation, des moules souples silicone pour la dentition du bas et du haut dans leurs boites de protection retour, un pot de pâte de couleur, un pot de pâte blanche ainsi qu'une enveloppe affranchie.
image toothgloving
L'internaute peut alors débuter son moulage en suivant la vidéo en temps réel  (10 minutes) sur le site internet, présentant toutes les étapes de la prise du moulage ainsi que le petit matériel nécessaire. Et en cas d'erreur de manipulation ToothGloving® fournit gratuitement, les pâtes nécessaires à une seconde prise, sur simple demande.

Une fois le moulage réalisé, il suffit de le renvoyer dans les 3 jours maximum à ToothGloving® à l'aide de l'enveloppe affranchie.

Une technologie de pointe pour un clip dentaire parfait

L'équipe de ToothGloving®, numérise le moulage et reproduit à l’identique l'arcade dentaire du client sous forme de clip personnalisé et ajusté. La teinte du clip est naturelle (teinte dentaire A1). Les matériaux utilisés sont 100% biocompatibles et répondent aux normes CE en vigueur. Le clip ToothGloving® sera livré  cinq jours ouvrés plus tard, pour un envoi en France métropolitaine.

A propos de ToothGloving®

Le concept a été créé par deux entrepreneurs originaires d'Angers. Grâce à la collaboration de techniciens et professionnels de l'art dentaire, la société Oscar Paris a réussi à créer ce clip dentaire, unique au monde. ToothGloving® a reçu le soutien de la Région Pays de la Loire. Oscar Paris est à la recherche de 400 commerciaux indépendants H/F pour le développement de sa marque ToothGloving®.

Plus d'informations :

Communiqué publié par DUGAS Bruno
Published on 06/02/2015 à 11:16 sur 24presse.com
ToothGloving

Company : ToothGloving

ToothGloving

www.toothGloving.com

Derniers communiqués de presse de la catégorie "mode-beaute"