Communiqué de presse Lundi 17 Mai 2010

Toutesvosmarques.com est devenu en un an le numéro 1 de la recherche ' boutique marque ville '

toutesvosmarques.com souffle sa 1ère bougie

Il y a un an, toutesvosmarques.com lançait son moteur de recherche de boutiques de mode et de créateurs de prêt-à-porter : toutesvosmarques.com.

toutesvosmarques.com s'appuie sur un constat : le passionné de mode aime avant tout les marques et il recherche prioritairement les boutiques proches de chez lui, de son lieu de travail...

Fort de ces principes, toutesvosmarques.com est devenu en une année le numéro 1 de la recherche « boutique marque ville » sur Internet.

Chaque jour, plusieurs milliers d'Internautes recherchent la boutique du coin de la rue qui leur propose ses marques favorites. toutesvosmarques.com est le lien entre la recherche de sa marque préférée et la boutique de sa ville qui peut la proposer.

En Novembre 2009, toutesvosmarques.com s'ouvrait aux fabricants et créateurs en leur proposant de relayer sur son site leurs actualités.

En Décembre 2009, toutesvosmarques.com proposait à ses boutiques adhérentes de profiter de son carnet d'adresses de plusieurs milliers d'emails d'Internautes souhaitant recevoir leurs promos en lançant le service « Routage Promotions ».

En Mars 2010, toutesvosmarques.com lançait son service de recherche de pièces « Trouvez votre pièce » permettant aux Internautes d'adresser directement à ses boutiques adhérentes leurs demandes d'article introuvable, d'accessoire indispensable vu dans la presse, de vêtement de la collection précédente de votre marque préférée.

Aujourd'hui, toutesvosmarques.com propose une offre complète et performante de services à destination des boutiques, depuis la simple présence sur Internet pour une recherche de marque avec la visibilité « Présence + » jusqu'au e-commerce avec boutique en ligne et paiement sécurisé avec la visibilité « Boutique ».

Dans les mois qui viennent, toutesvosmarques.com proposera de nouvelles innovations tant aux passionnés de mode qu'aux professionnels du secteurs, boutiques et créateurs.

Voir le site

Contact presse :