Communiqué de presse Vendredi 29 Octobre 2010

David Guetta en compétition avec les internautes de PureSolo.com

Une initiative de la plateforme de musique en ligne PureSolo.com et de David Guetta avec le parainage de Ebookers.com

COMMUNIQUE DE PRESSE: PureSolo.com le réseau social de musique d’enregistrement en ligne consolide sa position comme outil de promotion unique et source de revenus supplémentaires pour les plus grands artistes, dans une compétition avec le  DJ  David Guetta.

Dans cette compétition, les fans sont invités à utiliser PureSolo, plate-forme en ligne, afin de réenregistrer la partie vocale de certaines versions remasteurisées des plus grands succès de Guetta, issus de son dernier album One Love. La possibilité d’enregistrer de cette manière sur des morceaux originaux de David est une exclusivité PureSolo et représente une nouvelle approche dans la façon dont les artistes peuvent communiquer avec leurs fans.

John Thirkell, responsable des opérations de PureSolo, “la plate-forme PureSolo offre de nouveaux moyens aux artistes de communiquer avec les fans; les compétitions en particulier, fournissent un outil innovant de promotion, permettant de nouveaux revenus additionnels à l’artiste et un engagement accru du consommateur. Avec la sortie en Novembre du nouvel album de David, cette initiative ne pouvait pas tomber à un meilleur moment”.

Concours est ouvert du 4 Octobre au 14 Novembre 2010

Le concours est ouvert du 4 Octobre au 14 Novembre 2010. Les pistes d’accompagnement d’origines nécessaires à l’entrée dans cette compétiton sont exclusivement disponibles sur PureSolo.com. Avec la permission d’ebookers.com la première piste sera gratuite, les autres coûteront  1.13 EUR chacune. Une fois achetées, les pistes PureSolo pourront être réenregistrées indéfiniment et partagées en ligne, sur CD ou par e-mail. Un jury comprenant des représentants du Sun et EMI Records aidera David Guetta à choisir le gagnant.

ebookers.com prend à sa charge le coût des 10.000 premiers titres de la compétition

Le concours permet de remporter de superbes prix dont notamment une paire de deux billets pour assister à l’un des spectaculaires concerts de David en Europe, ainsi que la possibilité de le rencontrer en personne. En plus de fournir voyage et hébergement au gagnant du concours et la personne qui l’accompagne. Le commanditaire ebookers.com, prendra également à sa charge le coût des 10.000 premiers titres de la compétition. Pour que leurs titres puissent être rachetés, les participants doivent obligatoirement souscrire à la page Facebook d’ebookers.

Steven Rice, chef de Offline Marketing et relation client d’ebookers.com, “lorsque PureSolo nous a proposé d’être associé à un artiste de haut niveau comme David Guetta, nous avons immédiatement vu la possibilité de dialoguer avec un public plus jeune. En finançant les pistes et rendant ainsi la participation plus facile, nous espérons encourager un grand nombre de participants. Nous sommes également impatients de rendre un heureux gagnant encore plus heureux!

Le lien Internet est le suivant http://www.puresolo.com/david-guetta-competition

A propos de PureSolo

PureSolo est un réseau social de musique d’enregistrement en ligne qui offre la possibilité pour les chanteurs et musiciens de tous niveaux d’enregistrer leurs propres performances en utilisant simplement un microphone et un ordinateur. 26.000 licences
playbacks sont en ligne. Les utilisateurs peuvent s’enregistrer en quelques minutes et partager les résultats en format audio ou vidéo au sein de la communauté PureSolo ou sur d’autres réseaux sociaux tels que Facebook ou  enregistrer leurs productions en CD, mp3 ou pour leur usage personnel.

Annonce de David Guetta

Rédacteur : Stefanie Bull