Communiqué de presse Mardi 27 Novembre 2012

Sortie de 'J’aime mon monde', nouvel album de Célia Opéra, une voix française qui se réinvente au Canada

Enregistré à Toronto, le nouvel album de Célia Opera, "J'aime mon monde" est un savant mélange réunissant les multiples influences de cette artiste française, née en Martinique qui a éclos au Canada : un album guitare/voix avec un zeste softrock, un soupçon de Jazz, le tout saupoudré d'Opéra sur lit de R&B.

Célia Opéra, présente son dernier album francophone enregistré à Toronto : "J’aime mon monde".

Artiste émergente au Canada, cette magnifique chanteuse française d'origine martiniquaise mélange avec grâce et puissance les sons R’n B, opéra et softrock.

Cette fois-ci, son nouvel album "J’aime mon monde" nous transporte dans un univers de rythmes, d'amour et de paix. Le clip de la chanson titre, tourné entre Toronto et Montréal, dévoile toutes les nuances que l'artiste est capable d’exprimer.

Pionnière, dynamique et totalement savoureuse, Célia Opéra touche le cœur et l'âme des 0 à 110 ans depuis ses tous premiers albums.

A propos de Célia Opera

C'est au Quebec que Célia Opera lance sa carrière musicale. Après quelques années sur les scènes de Montreal Celia Opera rentre en Martinique, sur son ile natale, où elle sort en 2005 un maxi 3 titres détonnant: "Opéra Sion Dancehall" sous la houlette de son producteur, Gilles Neplaz, mix de chant lyrique, reggae, R&B et Hip Hop.

Reparti à Toronto, Celia Opera, nous charme encore une fois avec sa voix d'opera et ses melanges du monde en nous livrant cette fois  "J'aime mon monde", un album fort, créatif et généreux sorti le 20 octobre au Canada et disponible dès maintenant en France.

Pour écouter Gratuitement des extraits de l'album "J'aime mon monde"
: http://www.celiaopera.com

Rédacteur : 24 presse