Communiqué de presse Lundi 25 Octobre 2010

Une expérience VIP avec David Guetta à gagner grâce à Puresolo et en association avec Ebookers.com

Les fans de David Guetta se préparent à concourir pour avoir la chance de rencontrer le DJ superstar

Londres 20 Octobre 2010

COMMUNIQUE DE PRESSE : PureSolo.com le réseau social d’enregistrement de musique en ligne fait équipe avec David Guetta l’extraordinaire hit-maker DJ et ebookers.com dans le lancement d’un concours de chant en ligne. Dans ce concours les fans s’affrontent afin de gagner deux billets pour assister à l’un des spectaculaires concerts de David, ainsi que la possibilité de le rencontrer en personne. Le prix comprend également un disque de platine signé ainsi que tous les frais de voyage, offerts par le premier agent de voyage en ligne, ebookers.com.

David Guetta fait sensation dans le monde entier avec son mélange unique de musique house et pop. Ses collaborations avec les Black Eyed Peas, Akon, Kelly Rowland et Kid Cudi ont solidifié sa place au sommet des charts, et avec un nouvel album dont la sortie est prévue en Novembre, il semble que le meilleur reste encore à venir.

Dans cette compétition unique, les fans sont invités à chanter sur quelques-uns des plus grands succès de Guetta, présentés sur son dernier album palmarès One Love. Quatre chansons ont spécialement été re-masterisées avec la partie vocale supprimée, les candidats sont invités à réenregistrer la parie vocale en utilisant PureSolo installation d’enregistrement en ligne. La possibilité d’enregistrer de cette manière sur les morceaux originaux de David est une exclusivité de PureSolo.

Les Chanteurs sans accès à l’équipement d’enregistrement n’ont pas à s’inquiéter, tous les outils nécessaires pour créer leur entrée dans la compétition sont disponibles sur PureSolo.com. Le site bénéficie d’une installation d’enregistrements en ligne qui rend plus facile pour quiconque d’enregistrer de la musique en utilisant simplement un microphone et un ordinateur.

Le concours est ouvert du 4 Octobre au 14 Novembre 2010. Les pistes d’accompagnement d’origines nécessaires à l’entrée dans cette compétition sont exclusivement disponible sur PureSolo.com. Avec l’autorisation d’ebookers.com, la première piste sera gratuite, et les autres seront au prix de 1.13 EUR. Une fois achetées, les pistes PureSolo pourront être réenregistrées un nombre illimité de fois et partagées en ligne, sur CD ou par e-mail. Un jury, comprenant des représentants du Sun et EMI Records, aidera David Guetta à choisir le gagnant.

Le lien Internet est le suivant http://www.puresolo.com/david-guetta-competition

A propos de PureSolo

PureSolo est une reseaux social de musique d’enregistrement en ligne d’enregistrement en ligne qui offre la possibilité pour les chanteurs et musiciens de tous niveaux d’enregistrer leurs propres performances en utilisant simplement un microphone et un ordinateur. Avec plus de 26.000 playbacks licence et PureSolo gratuite plate-forme d’enregistrement en ligne, les utilisateurs peuvent s’enregistrer en quelques minutes et partager les résultats en format audio ou vidéo au sein de la communauté PureSolo, d’autres réseaux sociaux tels que Facebook, ou encore… enregistrent leurs enregistrements en CD, mp3 ou pour leur usage personnel.

Rédacteur : Stefanie Bull

Contact presse : Bull Stefanie