entreprises

NeoSpheres, lauréat du prix Fast50 au palmarès 2016 du Deloitte In Extenso Technology Fast 50

Published on 28/11/2016 à 11:33

NeoSpheres annonce aujourd’hui avoir obtenu le prix Fast50 du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 qui récompense les entreprises technologiques à forte croissance. Ce palmarès est réalisé en fonction du taux de croissance du chiffre d'affaires sur les quatre dernières années. NeoSpheres a connu un taux de croissance de plus de 500% pendant cette période.
logo neospheres

logo deloitte

NeoSpheres a deux activités :

1. NeoSpheres consulting offre un large panel de service RH pour les grands groupes ; panel allant de la définition de la stratégie RH à l’accompagnement dans la mise en place des procédures et dans l’implémentation de logiciels RH en Saas en passant par l’intégration totale de la solution RH au reste de l’environnement de l’entreprise.

2. MonPortailRH est la première plateforme collaborative de services RH en SaaS dédiée aux PME. Cette solution est constituée d’une partie logicielle ayant un socle SIRH gratuit auquel viennent s’ajouter des modules à la carte permettant de gérer les congés, les notes de frais, les entretiens, les compétences, la formation, le recrutement… Et également d’une partie contenus et services RH permettant d’intégrer dans la solution des acteurs tel que les Éditions Législatives, Team-Metrics, Assessfirst…

MonPortailRH se positionne comme la boîte à outils du RH du XXIe siècle.

Philippe Bloquet déclare : "Le Deloitte In Extenso Technology Fast50 met en lumière l’implication et les efforts de nos équipes et de nos partenaires, sans qui nous n’aurions pas pu atteindre ce niveau d’excellence aujourd’hui récompensé par ce prix tant convoité."

"Le palmarès Technology Fast 50 met en lumière des entreprises comme NeoSpheres qui témoignent du formidable élan d’innovation et de création de valeur des entrepreneurs français. Avec déjà 16 éditions à son actif, le palmarès Technology Fast 50 France est devenu une référence pour les investisseurs français et internationaux. Nous sommes très fiers de compter NeoSpheres parmi les lauréats 2016." déclare Laurent Halfon, Associé Deloitte responsable national du Technology Fast 50.

Pour rappel, le palmarès est ouvert à toute entreprise qui remplit, cumulativement, l’ensemble des critères suivants :

• Etre une entreprise française indépendante

• Etre propriétaire de brevets et/ou consacrer au moins 5% de son chiffre d’affaires annuel à un budget Recherche et développement et être dans l’un des six secteurs d’activité suivants : 1) Biotech et Sciences de la Vie 2) Energie et Greentech 3) Hardware et Electronique 4) Internet, Médias et Télécoms 5) Logiciels et Services Informatiques, 6) Aerospace and Defense.

• Avoir été créée avant le 1er janvier 2012 et avoir clôturé au moins quatre exercices comptables de douze mois

• Avoir réalisé un chiffre d’affaires minimum de 50 000 euros en 2012

A propos de NeoSpheres

NeoSpheres a été créé en 2010 à Paris par Philippe Bloquet et Christophe Galindo qui sont toujours les principaux actionnaires de la structure. Leur vision est claire, NeoSpheres Consulting a pour but d’accompagner les grands groupes dans la définition de leur stratégie RH et l’implémentation de leur solution RH en SaaS.

NeoSpheres compte 44 collaborateurs répartis entre Paris, Montpellier, Londres et Francfort, tous certifiés et multilingues. Ils donnent une dynamique internationale à NeoSpheres et sont capables de travailler dans n’importe quel pays en prenant en compte l’ensemble des problématiques culturelles aussi bien que les problématiques propres à chaque entreprise. Fort d’une expérience RH riche, les consultants sont en mesure d’accompagner les entreprises avec la solution qui lui est la plus adaptée.

Philippe Bloquet a donc décidé de compléter l’offre de NeoSpheres en créant MonPortailRH en 2015. L’objectif étant de révolutionner l’approche RH au sein des PME en leur permettant un accès à un réel bouquet de services RH composé de plusieurs logiciels en SaaS, de contenus exclusifs et de services dédiés.

Pour en savoir plus, www.NeoSpheres.euwww.MonPortailRH.com

A propos du programme Technology Fast 50

Le programme Technology Fast 50 a vu le jour en 1995 à San Jose en Californie, cœur de la Silicon Valley, et a ensuite été étendu à tous les Etats-Unis puis au Royaume-Uni, au Canada, aux Pays-Bas, à Israël et à la France. Il est désormais présent dans plus de 40 pays et régions dans le monde. Il a été créé afin de mettre en valeur la remarquable contribution des entreprises technologiques à la croissance de l’économie.

Deloitte a par ailleurs développé trois palmarès continentaux :

• Europe, Moyen-Orient et Afrique : Fast 500 EMEA
  • Amérique du Nord : Fast 500 North America
  • Asie Pacifique : Fast 500 Asia Pacific.
  • Pour en savoir plus : www.fast50france.com

A propos de Deloitte

Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, société de droit anglais ("private company limited by guarantee"), et à son réseau de cabinets membres constitués en entités indépendantes et juridiquement distinctes. Pour en savoir plus sur la structure légale de Deloitte Touche Tohmatsu Limited et de ses cabinets membres, consulter www.deloitte.com/about. En France, Deloitte SAS est le cabinet membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, et les services professionnels sont rendus par ses filiales et ses affiliés