communique de presse

page consultée 4226 fois sur le site à ce jour
communiqué de presse Vendredi 20 Juillet 2012
Destinataires: 1738 journalistes
Nouvelle marque de maillot de bain modulable pour femme MARREZIANI

Diane Maarek, jeune créatrice parisienne de 25 ans, passionnée et imaginative se lance dans un projet novateur de maillot de bain amovibles et luxueux et y met toute son énergie, sans laisser passer le moindre détail.

Exigeante et perfectionniste, elle souhaite à travers Marreziani faire profiter de ses qualités et de ses ambitions à toutes femmes qui souhaitent faire ressortir leur côté chic et glamour.

Avec sa marque elle insuffle ainsi, un vent de fraîcheur dans le secteur très codé du maillot de bain. Fini les collections stéréotypées, elle propose un concept précurseur et encore inexploité : le maillot de bain modulable

Avec ses maillots de bain MODULABLE, voici la promesse qui est faite : construire son propre look, mettre en scène sa propre beauté.

Le Maillot de bain Modulable « Portofino » de la collection Eté 2012 en 2 coloris : noir reliefé et zip or écru Pois noirs.

Photo HD en téléchargement en bas de communiqué et sur demande : contact(at)24presse.com

maillot maillot

Un parfum avant-gardiste flotte sur la nouvelle collection, ou comment faire d'un maillot de bain, une véritable légende tel est le défi lancé par Diane pour l'été 2012 avec son maillot modulable :

« Avant de créer cette collection, j'ai cherché à comprendre les attentes des femmes. Je voulais à tout prix échapper à la standardisation ambiante, au caractère trop normé des choses et j'ai eu l'idée de créer des maillots de bain alliant fantaisie et distinction. » Explique Diane.
Le toucher, le maintien et la qualité des tissus sont essentiels pour la créatrice, elle a fait appel aux meilleurs fabricants en France tout d'abord puis en Espagne et en Italie. Confortables et gainants, le maillot modulable a été aussi élaboré avec une grande technicité : un zip or en V d'utilisation pratique et élégante dans les 2 versions.

La collection Eté 2012 se compose également de modèles sur le thème des années Cinquante, réinterprétés par la créatrice de manière moderne avec des tresses faites à la main par des artisans italiens.

Chaque femme est unique, elle a besoin qu'on le lui rappelle. La marque propose donc des maillots en quantité très limitée, au design surprenant.

Prix : 80 à 200 euros

Maillots de Bain en vente sur le site www.marreziani.com

Marreziani sur facebook : www.facebook.com/pages/Marreziani-Maillot-de-bain/331773280204937

Marreziani sur Twitter: http://twitter.com/#!/Marreziani

Images (cliquez pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer
Rédacteur: Diane Maarek

Diane Maarek
Envoyez un email à Diane Maarek

Mots clefs : mode ,maillot de bain, tendance,vintage,couture
Communiqué de presse libre de tous droits de diffusion sauf exception ici. Citer source : 24presse.com

communiqué affiché 4226 fois

MAAREK Diane

Email : voir bloc "contact presse" en bas
temoins

Nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.

| | | | | | |
| Référencement | diffuser communiqué | | | |