Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 6775 times

ntic

Conf’SharePoint : première conférence européenne en français sur l’utilisation de SharePoint

Published on 02/10/2012 à 16:20

L’association Conf’SharePoint organise les 22, 23 et 24 mai 2013 une rencontre en français sur l’utilisation de SharePoint et la présentation de la version 2013 de cet outil, véritable plateforme qui permet de répondre rapidement aux besoins métier avec des solutions dynamiques et facilement déployées.

illustration

SharePoint en français : une première

De nombreuses conférences sont organisées sur le sujet, mais toujours en anglais. « C'est assez difficile de suivre toute une conférence en anglais », explique Xavier Vanneste de l'association Conf'SharePoint. Et pourtant, il est nécessaire pour de nombreuses entreprises qui utilisent SharePoint d'affiner leurs connaissances et de développer leur pratique.

Une rencontre basée sur le partage d'expériences

Ces trois jours seront également l'occasion pour les participants d'échanger car une part importante du temps va être consacrée aux retours clients. Les bonnes pratiques de la mise en place de SharePoint de manière général seront abordées à travers quatre grands thèmes : le développement, l'infrastructure, la gouvernance et l'architecture du logiciel.

Une présentation de la version 2013 par Microsoft

Les participants pourront également assister à la présentation de la version 2013 de SharePoint par des représentants de Microsoft USA, France et Belgique à l'occasion de trois plénières. Des clients qui utilisent déjà cette version feront part de leur expérience.

La conférence se déroulera au business center de Disneyland Paris les 22, 23 et 24 mai 2013 de 9h à 13h et de 14h à 18h. Les participants auront accès au parc d'attractions à partir de 17h.
Tarifs : 400 € en prévente du 1er octobre au 31 décembre / 600 € à partir du 1er janvier.

Communiqué publié par Xavier VANNESTE
Published on 02/10/2012 à 16:20 sur 24presse.com
Conf'SharePoint

www.confsharepoint.com