ntic

iPhone : Appygraph, application permettant d'envoyer une carte de voeux personnalisée

Published on 06/12/2011 à 12:02

Appygraph permet de créer et d’envoyer une jolie carte de vœux électronique et de partager ainsi la magie des Fêtes dans l'instant

Yverdon-les-Bains, Suisse, le 6 décembre 2011 - des p'tits bonheurs a annoncé aujourd'hui que sa nouvelle application, Appygraph, est maintenant disponible exclusivement sur la plate-forme de vente en ligne d'Apple.  Appygraph permet de choisir un modèle de carte de voeux pour Noël ou Nouvel an, d'ajouter une photo et un texte personnalisé, et de la partager depuis son iPhone. L'application est disponible dans le monde entier, en français, anglais, allemand et espagnol.

application iphoneSix mois après le lancement de sa première application bambinapp, qui permet de créer un faire-part de naissance électronique depuis son iPhone, des p'tits bonheurs étend le concept aux cartes de voeux. "Lors des Fêtes de fin d'année, plutôt que d'envoyer un SMS, les utilisateurs d'Appygraph pourront partager dans l'instant la magie d'un moment de fête, grâce à une jolie carte de voeux électronique", dit Charles Massin, co-fondateur des p'tits bonheurs.

"Pour cette application, nous avons créé expressément vingt modèles de carte de voeux originales et inédites évoquant la saison des Fêtes, et offrant un choix varié de modèles avec ou sans photo à insérer", souligne Valérie Massin-Hagin, directrice artistique. Appygraph reprend la même interface facile et rapide d'utilisation que bambinapp, très appréciée des utilisateurs. La carte personnalisée peut être partagée sur facebook, par e-mail, par MMS (envoi gratuit avec iMessage pour les utilisateurs d'iOS5), ou avec d'autres services tiers.

Appygraph est une application payante vendue 1.59 €, comprenant 20 modèles de cartes de voeux personnalisables (10 pour Noël et 10 pour Nouvel An) utilisables librement. Toutes les cartes incluses peuvent être envoyées autant de fois que souhaité. L'application peut être téléchargée sur l'App Store.

Visiter le site www.appygraph.com pour plus d'informations sur l'application, comprenant une description détaillée.

Plus d'information contacter :

Charles Massin, CEO : charles@desptitsbonheurs.com , tél. +41792552709  - ou -

Valérie Massin-Hagin, directrice artistique : valerie@desptitsbonheurs.com , tél. +41786170198

Un dossier de presse (texte et images 300 dpi) est disponible sur www.appygraph.com/press

Communiqué publié par Massin Charles
Published on 06/12/2011 à 12:02 sur 24presse.com
des p'tits bonheurs

www.desptitsbonheurs.com

Company : des p'tits bonheurs

des p'tits bonheurs

www.desptitsbonheurs.com

Derniers communiqués de presse de la catégorie "ntic"