ntic

La nouvelle version de Zoner Photo Studio disponible en France

Published on 19/09/2011 à 16:55

Paris, France, le 1er septembre 2011 - Zoner Software, éditeur et développeur tchèque de logiciels graphiques et DistriSoft, son nouveau partenaire en France, présentent la nouvelle version de Zoner Photo Studio, programme de gestion, d'édition et de partage de photos pour Windows.

La nouvelle version apporte notamment une augmentation significative de la vitesse de traitement de toutes les opérations grâce à l'optimisation des machines multicoeurs, à l'amélioration du Catalogue, au travail sur deux moniteurs facilité, et au partage simplifié des photos. Selon Pavel Minar, directeur général de Zoner Software, " Chaque nouvelle fonctionnalité a été inspirée des suggestions des membres de notre communauté."

Zoner Photo Studio est le premier gestionnaire de photos à fournir un support officiel pour les couleurs en 10 bits par canal. Cette prise en charge permet aux utilisateurs dotés d'affichages et de cartes graphiques compatibles de voir les images en 10 bits par canal de couleur, soit un total de 30 bits de couleurs envoyés au moniteur ».

La dernière version de Zoner Photo Studio permet une mise en oeuvre complète de la transparence dans l'Éditeur, qui inclut, parmi d'autres innovations, la Gomme et le Pinceau Correcteur. Plusieurs autres outils présentent de nouvelles fonctionnalités et options, ou des algorithmes optimisés.

Le créateur de cartes postales a également été ajouté à la demande des clients. Il peut être configuré facilement et permet d'utiliser une large combinaison d'images. Les utilisateurs avancés vont définitivement apprécier les nouvelles capacités de l'outil HDR pour travailler avec les photos prises sans trépied, grâce à notre nouvelle technologie de multi-expositions. Cette même technologie peut être utilisée pour réduire le bruit ou retirer des objets d'une image.

Le partage de photos sur le Web devenant de plus en plus populaire, Zoner Photo Studio 13 apporte une fonctionnalité innovante dans ce domaine : des chargeurs pour les albums Web Picasa, Facebook, et Flickr.

Selon le directeur des ventes et du marketing, Jaroslav Kucek, « Nous essayons de rendre le traitement aussi simple que possible pour nos utilisateurs, qu'il s'agisse de la gestion, de l'édition, ou du partage de leurs photos. Il suffit de sélectionner la photo à partager, de choisir le réseau, et les photos y sont alors directement téléchargées ».

A propos de Zoner Photo Studio

Zoner Photo Studio est un logiciel intelligent pour le travail sur photos numériques. Il accompagne les utilisateurs dans le traitement intégral de leurs photos, incluant l'acquisition, l'édition, la retouche, les effets créatifs, l'organisation, l'archivage, la publication et le partage. Zoner Photo Studio fut le premier programme complet de traitement de photos à prendre en charge les données de localisation GPS et la création de photos 3D.

Communiqué publié par MICHEL Jean-Claude
Published on 19/09/2011 à 16:55 sur 24presse.com
DistriSoft

www.rapid-elearning.fr