ntic

le meilleur de Deezer arrive chez Orange

Published on 27/08/2010 à 13:03

UNE ALLIANCE QUI APPORTE LA MUSIQUE ILLIMITEE AU PLUS GRAND NOMBRE
En 2009, Deezer lance Deezer Premium + : la première solution de streaming globale et payante d’écoute de musique sur tous supports (PC, Mobile, Baladeur wifi, Chaine IP, TV IP, tablette…) et dans toutes les situations (chez soi, au bureau, en déplacement). Plébiscité par ses abonnés le service rencontre un taux de haute satisfaction de 86%
Pour la rentrée,  Orange propose à ses clients "musique premium Deezer", les premières offres internet et mobile intégrant Deezer Premium +. Une exclusivité Orange pour bénéficier du meilleur de la musique à des conditions très avantageuses

LE SERVICE "MUSIQUE PREMIUM DEEZER" D’ORANGE, C'EST :

1/ TOUT LE SERVICE DEEZER PREMIUM+
la musique en illimité sur ordinateur et sur mobile, sans coupure publicitaire
un service convergent : les playlists, artistes et albums favoris sont immédiatement synchronisés et accessibles sur plusieurs terminaux (ordinateur et mobile)
les playlists et albums favoris accessibles même hors connexion (sans réseau internet fixe ou mobile)
l’accès à la richesse du catalogue Deezer : plus de 7 millions de titres issus de tous les genres musicaux et plus de 30 webradios thématiques
un son haute qualité : équivalent à celle d’un CD

2/ LA MUSIQUE EN ILLIMITE DANS SON FORFAIT MOBILE OU INTERNET ORANGE
Sur internet* :
-    Le service "musique premium Deezer" est inclus dans les nouvelles offres internet TV téléphone pour seulement 5 euros de plus par mois.
-    Pour la rentrée, Orange lance Surf Musique, la série limitée à 29,90€/mois, qui propose le meilleur du multimédia sur ordinateur : l’internet sans abonnement téléphonique, plus de 30 chaînes de la TV d’Orange, les appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et la musique en illimité.

Sur mobile** : Les forfaits Origami star (y compris star plus et star pour iPhone) et Origami jet donnent accès sans frais supplémentaire à Deezer Premium+ en illimité si le client choisit l’avantage "musique premium Deezer" (parmi un choix de 4 avantages)

Avec ces forfaits exclusifs, les clients internet et mobile Orange bénéficient de Deezer Premium+ en illimité à des conditions très avantageuses. Les clients déjà titulaires d’un abonnement mobile ou internet Orange pourront bénéficier de Deezer premium+ en souscrivant l’une de ces offres avec engagement ou en souscrivant l’option "musique premium Deezer" à 10€/mois, sans engagement.

3/ DES AVANTAGES ORANGE EN PLUS
un tarif préférentiel pour l’achat de titres musicaux en MP3 sur le music store d’Orange : 0,69€ le titre au lieu de 0,99€ ou 1,29€
une facture unique pour plus de simplicité
l'accès à des concerts privés et à des contenus musique exclusifs Orange

les clients qui souscrivent sur le mobile bénéficient de la consommation data du service Deezer incluse dans leur forfait

Deezer et Orange créent ensemble une nouvelle étape de la musique numérique payante. Accompagné par l’ensemble de la filière musicale, ce partenariat entre Orange et Deezer ouvre de nouvelles perspectives pour l’industrie musicale en France.

* Les tarifs des abonnements internet indiqués sont soumis à un engagement de 12 mois
** Les tarifs des forfaits mobile Origami indiqués sont soumis à un engagement de 24 mois

Communiqué de presse dans son integralité

contacts presse