ntic

RBS CHANGE présente 'les bénéfices de la gestion de contenus pour le e-commerce' sur le salon E-Commerce Paris 2011

Published on 01/09/2011 à 14:22

RBS Change, CMS E-commerce open source, sera au salon E-Commerce Paris 2011. Franck STAUFFER, Product Manager RBS Change, fera une présentation mercredi le 14 septembre sur les bénéfices de la gestion de contenus pour les applications e-commerce.

Strasbourg le 29 août 2011 - L'équipe RBS Change, logiciel CMS E-commerce open-source édité par RBS Software,  sera présente sur le salon E-Commerce Paris 2011 du 13 au 15 septembre prochain à la Porte de Versailles (hall 7.3). En plus d'être exposant, la participation de RBS Change sur ce salon inclus le sponsorship du parcours thématique open-source et une intervention sur le thème de l'e-commerce.

RBS Change présentera au public les nouveautés de sa version 3.5, lancé le 15 juillet dernier, telles que les modules de ventes privées, gestion des retours, gestions des stocks multi-entrepôts, support client, et plus.

Une intervention sur les bénéfices de la gestion de contenus pour l'e-commerce

Franck STAUFFER, Product Manager RBS Change, fera une présentation mercredi le 14 septembre, 11h-11h45 (Salle S11), intitulé « Les bénéfices de la gestion de contenus pour les applications e-commerce ». Il interviendra sur l'importance des fonctionnalités de gestion de contenus afin d'améliorer le positionnement d'un site sur les moteurs de recherche et la  fidélisation clients à travers l'interactivité qu'elle peut offrir. Au cours de cette intervention, les différentes approches de la gestion de contenus dans les plates-formes e-commerce seront analysées et confrontées avec celle du CMS E-Commerce RBS Change.

Unir nos forces pour vous offrir la performance... Cyrès rejoint son partenaire RBS

Des experts de l'équipe RBS Change ainsi que leurs partenaires RBS Solutions et Groupe Cyrès seront présents sur le stand numéro L14 pour démontrer les produits logiciels et répondre aux questions du public. En tant que sponsor du parcours thématique open-source, un plan sera disponible dès l'entrée du salon afin de facilement retrouver le stand RBS Change.

Le salon E-Commerce Paris est un incontournable en Europe

Le salon E-Commerce Paris est  le 1er rendez-vous du E-Commerce en Europe avec plus de 550 exposants, 350 conférences et 20 formations. Le salon E-Commerce Paris permet de faire le point sur tous les leviers d'un e-commerce performant, tels que les dernières nouveautés pour les boutiques en ligne et applications mobiles, les meilleurs techniques e-marketing, et plus encore. Plus de 30.000 visiteurs sont attendus.

A propos de Groupe Cyrès (www.cyres.fr)

Groupe Cyrès conçoit, réalise, développe et dynamise les solutions e-business.

- Conseil en e-marketing, stratégie e-commerce

- Solutions internet, solutions mobiles

Company : RBS

RBS