Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 8338 times

politique

Élections à la CCIP, des candidats s’expriment en vidéo

Published on 19/11/2010 à 12:33

Partisans d’une communication ouverte, transparente et directe, les candidats de la liste UN.I.R.E, présentent leur action en vidéo

Paris le 19/11/2010 :

La campagne bat son plein pour inciter les entrepreneurs, chefs d’entreprises, commerçants à voter massivement à l’occasion des élections consulaires qui débutent le 25 novembre prochain.

Les élus de la liste UN.I.R.E sont conscients que ce n’est que par une communication directe, ouverte, interactive que les électeurs auront envie de voter pour ceux qui les représenteront pendant 5 ans aux commandes de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris.

C’est pourquoi, utilisant les nouvelles technologies, ils ont choisi de se présenter en vidéo sur le site www.unire.fr et sur la chaine UN.I.R.E du réseau Vimeo http://vimeo.com/channels/unire . Chaque candidat a joué le jeu de se présenter directement devant la caméra, pour expliquer qui il est, la motivation de son engagement à la CCIP, ainsi que les actions qu’il entend mener. Une belle preuve de transparence et d’interaction avec les électeurs.

Ils sont aussi tous présents sur le réseau social Viadeo pour pouvoir  connecter, informer et  motiver les  entrepreneurs.

Soutenu par le MEDEF Ile de France et la CGPME Ile de France, ainsi que par plus de 200 fédérations professionnelles adhérentes, l’UN.I.R.E. a sélectionné 84 chefs d’entreprises et commerçants qui se présenteront aux élections à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris.

84 entrepreneurs bénévoles qui défendront et représenteront, à la tête de la CCIP, les 350 000 entreprises des départements 75, 92,93 et 94. Leur slogan : Voter UN.I.R.E. le 25 novembre 2010, c’est choisir des entrepreneurs responsables pour vous représenter dans les instances de la CCIP et dans ses actions.

Voir les videos ici

dossier de presse Communiqué en PDF

A propos de l'UNIRE

Les organisations professionnelles d’Ile de France (plus de 200 fédérations et syndicats du Commerce, des Services et de l’Industrie, du Bâtiment et des Travaux publics) se sont associées dans UN.I.R.E. (Union pour l’Information et la Représentation des Entrepreneurs) pour lui confier la mission de les représenter lors des élections consulaires de la circonscription de Paris et des départements de la petite couronne (Hauts-de-Seine, Seine- Saint-Denis et Val-de-Marne).
Ainsi, UN.I.R.E est bien représentative de toutes les entreprises de cette circonscription.

Communiqué publié par VEVE Frédéric
Published on 19/11/2010 à 12:33 sur 24presse.com
Communiquons.biz

www.unire.fr