Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

pratique

Appli mobile : Le service de chauffeurs privés Uber lance les Uber Vans à Paris

Published on 27/12/2012 à 13:59

Disponible sur Paris depuis un an, Uber, permet aux urbains du monde entier de commander son chauffeur privé en un seul clic. Un luxe à la portée de tous dont les prestations s'étoffent avec le lancement des Uber Vans, limousines pouvant transporter jusqu'à sept personnes, qui sillonneront les rues de la capitale à partir du 17 décembre.

logo-uber

La famille Uber s'agrandit et permet désormais de se déplacer en groupe

Né à San Fransisco en 2010, Uber est devenu l’application incontournable du citadin branché. Déjà présent dans plus de 20 villes à travers le monde, ce service de standing permet de commander un chauffeur de manière simple et ludique à toute heure du jour ou de la nuit.

Fort du succès des Uber Motos, qui permettent aux parisiens pressés de se déplacer en toute tranquillité, la société a décidé de continuer à étoffer son offre avec le lancement des Uber Vans, qui sillonneront les rues de la capitale à partir du lundi 17 décembre.

Entre amis, entre collègues, ou en famille, les Uber Vans sont des véhicules haut de gamme, pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes, avec le niveau de confort habituel des prestations Uber.

Côté tarifs, des prix similaires aux Berlines, auxquels s’ajoute une majoration de 5€. La course minimum reste bien de 15€, et les tarifs d’aéroports sont inchangés.

Cliquez sur l'image pour accéder au site

Un luxe accessible à tous

Le principe est simple : une application gratuite disponible sur iPhone et Android permet en quelques instants de localiser l'utilisateur et de diriger vers lui le chauffeur le plus proche.

•  Pratique : l'utilisateur commande son chauffeur en deux clics, il peut ensuite suivre son approche et reçoit un texto une fois le véhicule sur place.

•  Confortable : des chauffeurs courtois et discrets et des véhicules haut de gamme, avec bouteille d’eau et chargeur de téléphone.

•  Clair : une facturation qui ne débute qu’une fois à bord du véhicule, et sans frais cachés (tarifs de nuit, 4e personne, bagage, prise en charge, pourboire).

La course minimum est de 15€, et la facture n’est en général que quelques euros plus élevée qu’un taxi, pour un service sans commune mesure.

Contact presse :

Michelle Chmielewski
Marketing & Communication, Uber France
34 Quai de la Loire, 75019, Paris

Communiqué publié par Guignard Manon
Published on 27/12/2012 à 13:59 sur 24presse.com

uber.com/paris

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to

Company :

uber.com/paris

Diffuser