pratique

assurance-telephone-mobile.com assure les smartphone des locataires Free Mobile

Published on 08/06/2016 à 13:43

La compagnie d’assurance de assurance-telephone-mobile.com, leader sur le marché de l’assurance de mobile en Allemagne, est la première compagnie à ouvrir ses garanties aux smartphones sous contrat de location longue durée auprès de l'opérateur Free Mobile.

logo assurance telephone mobile

Dans le cadre d’une location de téléphone mobile, Free mobile recommande de souscrire une assurance couvrant les risques encourus pendant la détention du mobile en location (vol, casse, oxydation,…) et aux obligations du contrat à la souscription. Or, jusqu’à aujourd’hui, aucune compagnie d’assurance n'a souhaité assurer les appareils dits de location, même de longue durée.

En cas de casse pendant la période location, lors de la restitution en fin de contrat, les frais de réparation sont facturés jusqu’à un maximum de 250€ et en cas de vol, il faudra rembourser l’appareil, moins les mensualités déjà réglées.

La compagnie d’assurance de assurance-telephone-mobile.com, leader sur le marché de l’assurance de mobile en Allemagne, prend en compte, depuis le lancement de ses nouvelle offres, en mai 2016, toutes les caractéristiques de la location long terme de mobile souscrit auprès d’un opérateur, sur l’ensemble de ses formules, avec des garanties toutes causes.

Il est ainsi possible d'assurer un appareil neuf, reconditionné, acheté ou loué (ex : Free Mobile), jusqu'à 24 mois après sa date d'achat pour les offres individuelles et 36 mois pour la formule Multi-mobiles Family.

Sujet "Location de portable Free mobile : un risque non assuré" sur News Assurances (01/2014)

Les Pack en formule individuelle (coût moyen de 8,99€/mois) : Les packs Mobile individuel commençant à un tarif  de 6,99€/mois, ensuite, en fonction du plafond de remboursement ou de remplacement et des garanties choisies, avec un nombre de sinistre par an illimité, pour certaines formules.

Le Pack Multi-mobile Family (29,99€/mois) : Le foyer va pouvoir assurer les 4 téléphones mobiles, smartphones, de la famille avec un âge maximal des appareils moins de 36 mois après la date d’achat avec un plafond maximum annuel de 2000€ pour l’ensemble des téléphones mobiles ou smartphones du foyer, 4 sinistres autorisés par an avec des garanties dommage toutes causes, comme l’oxydation, autres appareils éligibles sur cette offre, tablettes, Netbooks & Notebooks .

Le Pack Pro  pour les flottes des appareils mobiles des entreprises (12,99€/mois) : Les Packs Mobilité Entreprise pour TPE, PME et PMI avec ces garanties, 2 sinistres autorisés par an, les appareils mobiles sont remplacés sous 48h en cas de vol après acceptation du dossier.

Contrairement à la plupart des offres du marché, assurance-telephone-mobile.com assure le vol, casse et oxydation toutes causes :

L’ensemble des garanties accidentelles proposées notamment sur internet doivent être obligatoirement la cause d’un tiers et non de soi-même ou des membres de la famille (inclus dans les formules toutes causes).

Les offres sont également pour la plupart limitées pour les formules Famille et certaines offres individuelles, avec 400 € de plafond annuel de remboursement ou de remplacement pour un mobile

A propos de assurance-telephone-mobile.com

Présents dans le secteur de l’assurance de mobile depuis plus de 15 ans, www.assurance-telephone-mobile.com propose des packs garantis complets pour téléphone portable, smartphone et tablette tactile, Netbooks & Notebooks (PC portable), destinés aux particuliers et aux entreprises.

Service reply mail 7/7 de 8h à 20h

Service commercial
du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 09h00 à 13h00

Plus d'informations : www.assurance-telephone-mobile.com