Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 8261 times

pratique

Assurmix lance l’assurance scolaire la moins chère du web, à partir de 5.99 euros par an

Published on 15/07/2014 à 18:07

Après le lancement l’année dernière de la première plateforme de souscription d’assurance scolaire assurance-scolaire.fr, le courtier Assurmix étend cette rentrée son offre devenant ainsi l’acteur en assurance scolaire le moins cher du web avec un tarif annuel dès 5.99 €.

image assurkids

Une souscription en ligne simplifiée

La plateforme Assurkids propose une assurance scolaire qui présente des garanties performantes avec une souscription en ligne extrêmement simplifiée, permettant désormais aux parents d’assurer leurs enfants en quelques clics via son site www.assurance-scolaire.fr.

"A la rentrée, c’est la course, il faut trouver une assurance de bonne qualité rapidement", commente Frédéric Rimbert, "c’est pourquoi nous avons misé sur la souscription en ligne, facile et immédiate". Par ailleurs, un service commercial par téléphone reste disponible pour les clients.

image assurkids

Cliquez sur l'image pour agrandir

Adapter sa formule en fonction des garanties pré-existantes

Des économies pour les parents qui n’avaient pas jusqu'alors d’autre alternative que l’assurance proposée par les établissements scolaires.

Assurkids permet aux parents de souscrire à l’essentiel d’une assurance scolaire en choisissant les garanties en fonction des couvertures dont ils disposent déjà par ailleurs. Ainsi, les clients sont généralement assurés en responsabilité civile par leur assurance habitation et bénéficient déjà d’une assurance frais médicaux via leur mutuelle.

L’idée est de sélectionner un contrat à tiroir dans la continuité du dispositif de la loi Hamon avec ou sans responsabilité civile permittant de faire réaliser pljus de 60% d’économies par rapport aux offres présentes les plus achetées chaque année par les clients.

Répondant aux codes e-commerce, le courtier Assurmix améliore cette année ses garanties avec l'intégration des frais de cantine sur toutes ses formules ainsi qu'une nouvelle formule comprenant la responsabilité civile à 8.39 euros.

Code e-commerce

L’interface, simple et intuitive, permet aux parents ainsi qu'aux établissements scolaires de souscrire 24h/24 et 7j/7. Les clients peuvent souscrire et recevoir immédiatement leur attestation dans leur boite email en quelques clics.

Pour accéder aux conditions générales, cliquez ici

Plus d'informations : www.assurance-scolaire.fr

Communiqué publié par RIMBERT Frédéric
Published on 15/07/2014 à 18:07 sur 24presse.com