Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

24 | Communiqué de presse

Press release displayed 5216 times

pratique

Birdycent, application mobile pour épargner sans s'en rendre compte

Published on 30/12/2016 à 15:42

Parce que commencer à épargner ou économiser davantage revient chaque année dans le top 3 des bonnes résolutions des français, Birdycent est une application permettant à l'utilisateur d'épargner sans s'en rendre compte quelques centimes à chaque achat effectué par carte bancaire.


logo birdycent
 

Arrondir ses dépenses à l'euro supérieur pour épargner

Développée par une start-up française, Birdycent est une application née d'une idée simple : arrondir ses dépenses à l'euro supérieur pour épargner. Lancée en novembre 2015 par Julien Mortuaire, Fabien Keller et Clément Flinois, trois "paniers percés" devenus entrepreneurs, l'application est disponible gratuitement sur iOS et Android et permet d'épargner quelques centimes à chaque achat effectué par carte bancaire, en arrondissant automatiquement le paiement à l'euro supérieur.


Simplicité d'utilisation
 
Une fois l'application téléchargée, l'utilisateur crée un profil et connecte sa banque et sa carte de paiement. Le service est sécurisé et compatible avec plus de 140 banques, l’application Birdycent garantit le même niveau de sécurité que le portail des banques en ligne.

A chaque paiement effectué, une notification propose à l’utilisateur d'arrondir (ou non) sa dépense et d’épargner la différence sur le compte tirelire de son choix. A tout moment l’utilisateur peut récupérer son épargne en "cassant sa tirelire" et provoquer ainsi un virement vers son compte bancaire.

 

birdycent application mobile epargne birdycent application mobile epargne birdycent application mobile epargne


Les petits ruisseaux font les grandes rivières

Il est ainsi possible d’épargner entre 150 et 300 euros par an selon la fréquence d'utilisation de sa carte bancaire. Idéal pour suivre sans contrainte ses bonnes résolutions et se faire plaisir un petit peu plus tard dans l’année.



Plus d'informations : www.birdycent.com
 

 

Communiqué publié par Flinois Clément
Published on 30/12/2016 à 15:42 sur 24presse.com
Flinois Clément
Birdycent

www.birdycent.com
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to
Flinois Clément

Company : Birdycent

Press contact

Flinois Clément
Birdycent

Website
www.birdycent.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "pratique"