Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 9398 times

pratique

Bracelet vip, le Groupon de proximité

Published on 15/11/2012 à 20:02

Lancé fin 2011 par une jeune startup Toulousaine, le Bracelet vip est un pass permettant à celui qui le porte d'avoir des accès gratuits, tarifs réduits et privilèges toute l'année auprès de commerçants locaux. Fort de son succès en région Toulousaine, il est en cours de développement sur tout le territoire national.

illustrationLe Bracelet vip, comment ça marche ?

Surfant à la fois sur la mode des deals et autres Groupons et sur le consommer local, la société Toulouse vip développe depuis un an le "Bracelet vip", un service d'abonnement privilège qui met l'accent sur la fidélisation et le lien de proximité entre commerçant et consommateurs.

Le principe est simple, l'achat d'un Bracelet vip permet à l'utilisateur de rentrer dans la "communauté v.i.p", et de profiter des privilèges, facilités, avantages et réductions qui vont avec auprès des commerçants de sa ville ou sa région.

"J'aime ma Région et ça se voit"

Contrairement aux bons Groupon, qui fonctionnent en "one shot" et principalement sur de grandes enseignes, le Bracelet vip privilégie l'attachement local et la fidélisation. Ainsi, le porteur du Bracelet accède toute l'année en exclusivité à des événements majeurs de la ville rose et bénéficie de tarifs réduits auprès des partenaires du cru.

Au delà de l'aspect consommer malin, porter le Bracelet vip marque donc aussi un lien avec sa ville et sa région.

Le plein de réductions

Restaurants, discothèques, salles de sports, auto école, prêt à porter, sorties culturelles ...
L'éventail des avantages est très large. D'autant que la communauté s'agrandie et que le nombre de partenaires, qui a passé le cap des 200 sur la région toulousaine, augmente régulièrement.

Pour se tenir informé des différents partenariats et des nouvelles offres, il suffit de se connecter sur www.toulousevip.fr pour Toulouse et www.braceletvip.com pour le reste de la France.

illustration

Un système gagnant / gagnant

Ce pass a été pensé pour que chacun soit gagnant.

Le commerçant applique une réduction sur le long terme et bénéficie en contre-partie d'une communication gratuite qui lui amène de nouveaux clients et permet de développer sa politique de fidélisation.

Le porteur, moyennant un coût symbolique d'achat du bracelet bénéficie d'avantages constants toute l'année.

Un développement dans toute la France

En quelques mois, le bracelet vip a réuni plus de 12 000 adeptes sur la région toulousaine. Devant ce succès et soucieux de participer à l'effort anti crise, les créateurs du Bracelet vip ont décidé de décliner le concept pour l'exporter hors de la région toulousaine sous la forme de concessions.

Ainsi, le Bracelet est annoncé d'ici quelques semaines à Marseille, Monaco, Nice, Cannes ... et bientôt dans toute la France.

illustration

Plus d'informations :

Communiqué publié par SERAPHIN Sébastien
Published on 15/11/2012 à 20:02 sur 24presse.com

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to

Company :

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "pratique"