pratique

Des fenêtres souples pour équiper la Twizy de Renault

Published on 24/09/2012 à 16:29

Les utilisateurs de la Twizy vont enfin pouvoir rouler tout en étant protégés. La société ma-twizy.com a donc conçu des fenêtres souples en vinyle transparent pour équiper la Twizy et protéger ses occupants des intempéries.

Faciles à installer

Elles s'ouvrent de l'extérieur ou de l'intérieur grâce à une fermeture éclair. Le montage est simple : on colle un velcro sur le rebord de la portière et on fixe la fenêtre. Il n'est pas nécessaire d'enlever la fenêtre pour entrer dans la voiture et elle peut s'ouvrir à l'aide d'un zip pour pouvoir prendre un ticket de parking, par exemple. Les fenêtres se retirent également très facilement et se rangent dans le coffre.

illustration

Des matériaux très résistants

100 % françaises, ces fenêtres sont fabriquées à base de produits de qualité empruntés au monde marin afin de pouvoir résister à tous les climats : eau, gel, soleil... Le fil de couture, le velcro et le zip sont ceux utilisés pour l'équipement des bateaux. Ils sont donc résistants aux intempéries.

illustration

Elles sont vendues sur www.ma-twizy.com au prix de 250 € les deux. Une vidéo de démonstration est disponible sur le site.

Communiqué publié par salama freanck
Published on 24/09/2012 à 16:29 sur 24presse.com

ma-twizy.com/fenetres

Company :

ma-twizy.com/fenetres

Derniers communiqués de presse de la catégorie "pratique"