pratique

Loisirs : des coffrets cadeau 'cours de golf'

Published on 17/10/2011 à 10:06

Offrir à un proche quelques heures de bonheur sur un green en compagnie d'un professionnel, c'est maintenant possible grâce aux coffrets cadeau "cours de golf".

Un coffret pour des cours à la carte

Ça n'existait pas encore et ça manquait dans le paysage français du coffret cadeau. Offrir des heures de cours de golf est désormais facile grâce au site internet icigolf.com. Pour débutants ou joueurs confirmés deux possibilités : des coffrets de une à  dix heures de cours individuels ou un parcours accompagné de 9 ou 18 trous.  Dans tous les cas c'est un professionnel de golf qui assure le cours.

Pour offrir en toutes occasions, même au dernier moment

Que ce soit pour un anniversaire, Noël ou tout autre événement, les coffrets sont valables un an auprès de tous les professionnels du réseau. Commandé sur www.icigolf.com, le coffret est ensuite envoyé sous 48 heures par la poste à l'adresse indiquée. Et pour ceux qui s'y prennent à la dernière minute, un coupon numérique est imprimable immédiatement en attendant l'arrivée du coffret.

Des professionnels disponibles et de qualité

Né en 2007 sous l'impulsion de Renaud Poupard, le réseau des professionnels d'IciGolf a pour vocation de défendre les indépendants du secteur pour garantir un enseignement et une relation de qualité avec les joueurs. Loin de la politique de rendement de certaines chaînes de golf, le but est de "proposer un service, de répondre aux demandes et de s'adapter aux clients", comme l'explique l'initiateur du projet.

Pour tous les goûts et tous les budgets

Les coffrets pour les heures de cours existent en format de 1 à 10 heures utilisables sur plusieurs séances, à 59,90 € de l'heure. Les parcours accompagnés coûtent* 129,90 € pour 9 trous et 259,90 € pour 18. Les cours sont valables pour deux personnes, le bénéficiaire du coffret peut ainsi prendre le cours seul ou accompagné. Le prêt du matériel est inclus.

* Hors Green-fee

Pour plus d'informations, www.icigolf.com

Photo HD coffret golf ici

Communiqué publié par POUPARD Renaud