Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

pratique

Luxe : Dixvinia livre l'exception à domicile

Published on 23/01/2012 à 16:53

Site dédié à la vente de produits gastronomique haut de gamme, Dixvinia propose depuis le début de l'année un service de livraison à domicile inédit qui permet aux parisiens de profiter du meilleur de la gastronomie de grand luxe à toute heure

Le luxe à domicile, 7 jours sur 7

S'inspirant des société de service d'apéritif à domicile qui se sont multipliées ces dernières années, Dixvinia a repris le concept à son compte en l'adaptant au secteur des produits de luxe. Résultat, un service qui allie rapidité et réactivité tout conservant son identité haut de gamme.

Sur un coup de tête, un coup de folie ou un coup de coeur, les clients de Dixvinia peuvent ainsi s'offrir des plaisirs rares choisis parmi une sélection de plus de 300 références disponible sur le site.

Champagne millésimés, vins d'exception, caviars, saumons fumés, fois gras ou produits cigares sont livrés en express par porteur, 7 jours sur 7 et jusqu'à 23 heures en soirée.

Pas de discrimination au portefeuille

Dixvinia met ainsi à la disposition de ses clients des reférences mythiques, de Dom Perignon à Petrus en passant par Beluga ou Romanée Conti.

Pour autant, afin de permettre au plus grand nombre de profiter d'un service d'exception, le site s'applique à proposer une gamme de prix extrêmement large, comprenant des produits plus anonymes, à partir de 40 euros pour les vins et 50 euros pour les champagnes.

Quel qu'en soit le prix, chaque article de la sélection répond aux mêmes critères de sélection, centrés sur l'exigence de qualité et de caractère.

Un service de livraison « en gant blanc »

Et parce qu'il est impensable de livrer une bouteille de château D'Yquem comme on livre une pizza, Dixvinia développe un service de livraison à la fois rapide, discret et sécurisé et offre une prestation unique faite de conseil personnalisé et d'accompagnement en fonction des goûts, des envies et des moyens de sa clientèle, afin de satisfaire les néophytes comme les amateurs éclairés.

Dixivinia s'engage aux côtés de Sol en Si

A partir du mois de février, Dixvinia lance un opération en partenariat avec Solidarité Enfant Sida   pour laquelle le site s'engage à reverser 5% du montant de chaque facture à l'association.

Nota :  outre son service de livraison à domicile haut de gamme à Paris le site de dixvinia est aussi un site traditionnel de vente en ligne de produits de luxe sur lequel on peut commander toute l'année de toute la france, avec un délai de livraison postal.

Voir le site : www.dixvinia.fr/

Communiqué publié par samir ghouzali
Published on 23/01/2012 à 16:53 sur 24presse.com
SAS dixvinia