Communiqué de presse Lundi 04 Juin 2018

Magilist, une application qui revisite la liste des courses, compatible avec toutes les enseignes de la grande distribution

En créant une application regroupant tous les magasins et drives de toutes les enseignes de la grande distribution française (Auchan, Carrefour, Leclerc, Monoprix...), Magilist fournit une solution adaptée aux nouvelles pratiques de consommation. Elle permet ainsi à ses utilisateurs de composer une liste de courses compatibles tous drives, partagée en temps réel avec toute la famille et accessible par tous à tout moment. Lancé il y a quelques semaines, Magilist a déjà séduit plus de 25 000 utilisateurs.

logo application magilist

Un facilitateur de courses

Grâce à l'application mobile Magilist, l'utilisateur peut, où qu'il se trouve, dicter sa liste de course en fonction de ses besoins et de ses envies, choisir précisément ses produits et les recommander simplement en scannant les articles.

Toute la famille participe aussi à la construction de la liste de courses, grâce au partage de liste en temps réel : chacun rajoute ce dont il a besoin.

Souplesse et adaptabilité

Fini les oublis, les erreurs et les heures passées devant l'ordinateur : la liste de course se constitue tout au long de la semaine.

En cas de changement de trajet ou de départ en vacances, pas besoin de ressaisir sa liste de course pour changer de magasin destinataire, en un clic l'utilisateur peut déplacer sa liste et Magilist lui propose même des produits alternatifs spécifiques à la nouvelle enseigne choisie.

application liste de course magilist application liste de course magilist application liste de course magilist

Toutes les enseignes de grande distribution

Magilist fonctionne déjà avec l'ensemble des Hypers/Supers/Drives (Auchan, Leclerc,Carrefour, Monoprix...) et fonctionnera très rapidement avec la plupart des sites d'e-commerce.

Ainsi tous les achats sont regroupés au même endroit : l'application donne à tout moment une vision claire de l'ensemble des paniers en cours dans l'ensemble des boutiques référencées.

100% gratuite, garantie sans pub et compatible Apple et Androïd

L' Application Magilist est 100% gratuite, garantie sans pub et compatible Apple et Androïd. Pour la télécharger, il suffit de se rendre dans son playstore habituel et de saisir "Magilist".

Plus d'informations : www.magilist.com

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Magilist
Mots clefs : consommation,grande distribution,application,liste de course,e-commerce,shopping

Contact presse : Murielle SERRES
Société : Magilist