Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

pratique

Mini-extincteur domestique : Mangiafuoco ASTR 1000 'Protège du Feu'

Published on 14/02/2014 à 16:05

Mangiafuoco ASTR 1000 est un mini-extincteur nouvelle génération issu de la recherche spatiale destiné aux particuliers et adapté aux usages du quotidien : automobile, moto, nautisme, habitat, camping, barbecue, cheminée, bricolage,…

ITCOZEN pionnier dans la promotion des produits technologiques, lance en exclusivité sur le marché francais, le premier inhibiteur de flamme issu de la recherche spatiale.

Mangiafuoco®, ASTR 100, dispositif unique pour combattre les départs de feux :

INNOVANT & ECOLOGIQUE : mangiafuoco® ASTR 100, est issu de la technologie spatiale. Il ne laisse aucun résidus. Il est non toxique pour l’homme, les animaux et l’environnement. En pratique, l’utilisateur déclenche une capsule pulvérisant un brouillard de condensat de potassium, qui supprime l’oxygène du feu. En quelques secondes seulement, les flammes sont littéralement étouffées.

SIMPLE & INTUITIF : mangiafuoco® ASTR 100, est opérationnel en 4 gestes très simples. Quand on sait que pour maîtriser un incendie ou éviter des inhalations de fumées toxiques, il faut agir dans les 30 premières secondes. Cette cartouche prête à l’emploi est l’outil indispensable et ce, pour 79 EUROS TTC, livraison incluse (Prix de lancement, valable jusqu’au 15/03/2014, code promo « LANCEMENT »). Tarif normal 99 € TTC livraison incluse.

EFFICACE & PERFORMANT : garanti 5 ans, mangiafuoco® ASTR 100, neutralise tous types de départs de feux catégorie : A,B C, E & F. Son principe de fonctionnement permet de diffuser durant 100 secondes avec seulement 450 gr et 27 cm, là où un extincteur traditionnel pèsant 9KG n’est capable que de 30 secondes d’autonomie maximum.

FIABLE & ECONOMIQUE : mangiafuoco® ASTR 100, sort d'usine en ayant reçu tous les contrôles et tests de conformité dans le respect du modèle déposé et certifié, pour ainsi garantir à son utilisateur une sécurité optimale, tant sur sa fiabilité que sur sa fonctionnalité et sa longévité (garantie d’utilisation à vie).

image extincteur

Synthèse du communiqué de Presse | Prix de lancement 79 € TTC, livraison incluse.

Pour combattre le départ d'un feu, il faut supprimer l'un des 3 éléments (décrit dans ce que l'on appelle le triangle du feu) :

1. Combustible (bois, papier, essence, ...)
  2. Source de chaleur (cigarette, étincelle court-circuit, braise, ...)
  3. Comburant (oxygène)

mangiafuoco® ASTR 100, s'attaque à l'oxygène du feu et en quelques secondes seulement l'éteint, sans laisser aucune trace, ce qui est loin d'être le cas pour les autres solutions d'extinctions, qu'elles soient à : Poudre, Mousse, Mélange à base d'eau, ...

mangiafuoco® ASTR 100, dispose d'une durée d'extinction de 3 fois supérieure à celle d'un extincteur de 9 kg.

mangiafuoco® ASTR 100, est l'extincteur révolutionnaire qui par ses caractéristiques (27cm, 450 gr et 100 secondes d'autonomie), tient dans la boîte à gants de votre véhicule, le tiroir de votre cuisine ou bien encore dans la mallette à outils de votre bateau.

En France, un incendie se déclare toutes les 2 minutes, fait 10 000 victimes par an et provoque 800 décès. Les pompiers mettent en moyenne 10mn pour arriver sur le lieu d'un incendie en ville et 20mn en campagne.

Il ne faut que 4 secondes pour que mangiafuoco® ASTR 100, intervienne sur tous types de FEUX :

A = Feux des solides (Bois, Papier, Tissu, Plastiques, Déchets)
C = Feux de gaz (Propane, Butane, Acétylène, Gaz naturel ou méthane)
E = Feux d’origine électrique
F = Feux d'huiles et graisses végétales ou animales

Le bon fonctionnement du mangiafuoco® ASTR100, est garanti par le marquage CE obligatoire depuis le 29 mai 2002, il est conforme à la directive 97 / 23 / CE.

Ne nécessite aucun entretien, pas de formation spécifique, n’est pas sous pression comme un extincteur traditionnel, il est de très loin, le meilleur produit rapport qualité/prix du marché.

Communiqué publié par LEMEE Christophe
Published on 14/02/2014 à 16:05 sur 24presse.com
ITCOZEN

www.mangia-fuoco.fr