Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

pratique

Noël : coffret cadeau ' coaching informatique ' pédagogique

Published on 16/11/2011 à 17:17

Pour Noël, le site ClavierSouris.com propose le chèque cadeau « coaching informatique », une assistance informatique à distance idéale pour les novices

Chèque cadeau : une heure de coaching pour résoudre ses problèmes informatiques

Cadeau original et utile, le chèque cadeau « coaching informatique » permet à son bénéficiaire d'être assisté informatiquement à distance. Configurer son ordinateur, optimiser son installation, éradiquer un virus, transférer ses données, les problématiques rencontrées en informatique sont nombreuses et difficiles à résoudre sans être guidé.

La prestation est réalisée par téléphone doublée d'une prise de contrôle à distance du PC du "coaché"

Un chèque cadeau à 39 € valable un an

Pour Noël, le chèque cadeau « coaching informatique » Sérénité Starter est à 39 euros au lieu de 49. Cette offre comprend une heure de coaching valable un an, utilisable en une ou plusieurs fois, un interlocuteur dédié, un suivi du compte, un espace client personnel et un accès sécurisé.

Deuxième opération de Noël : conseils gratuits les particuliers

ClavierSouris.com conseille gratuitement les particuliers désireux d'acquérir un équipement informatique, jusqu'au 24 décembre au 02 14 74 97 00.

Mac ou PC, ordinateur ou tablette numérique, capacité, mémoire vive, carte graphique ... Pour bien choisir son futur ordinateur ou pour être sûr de faire plaisir, les étiquettes descriptives en magasin ne sont pas toujours parlantes. Claviersouris aide simplement le particulier à trouver son chemin dans la jungle de la micro-informatique

Retrouver chaque mois les émissions ClavierSouris : « En novembre, comment bien choisir son ordinateur ? »

Communiqué publié par allibert yannick
Published on 16/11/2011 à 17:17 sur 24presse.com