Communiqué de presse Mercredi 21 Mars 2018

PANDY Permis, startup lauréate du programme French Tech Diversité, lance son application d'aide au permis de conduire

La startup parisienne PANDY Permis, lauréate 2017 du programme French Tech Diversité, lance son application gamifiée et interactive d'accompagnement des candidats au permis de conduire. Disponible à partir du 2 avril 2018 en téléchargement gratuit sur iOS et Android.

logo pandy permis

"45% des candidats sont recalés au permis de conduire"

Afin de répondre à ce véritable problème, Mounir Daoudi et Safa Mandile, tous deux anciens directeurs d’auto-école et entrepreneurs depuis plus de 10 ans, lancent une application mobile pour venir en aide aux candidats et ainsi leur permettre de décrocher le précieux sésame du premier coup.

"Nous visons les 90% de taux de réussite"

L’application PANDY Permis propose plus de 40 vidéos, un chat avec des experts, une fiche suivi pédagogique et un blog d’actualités pour préparer au mieux les élèves à l’épreuve pratique, tout cela accessible gratuitement via l'application.

Mounir Daoudi, fin connaisseur du sujet, a fondé en 2013 la Drive Academy, le site "où l’on apprend à conduire", qui enregistre aujourd’hui plus de 10 millions de vues et 60 000 abonnés.

"Nous souhaitons allez encore plus loin avec l’application PANDY Permis gamifiée et interactive. L’outil a été développé dans le but d’accompagner les candidats dans leur apprentissage du permis et leur donner confiance en eux", témoigne Mounir Daoudi, "PANDY Permis est là pour soutenir les candidats et les aider à se préparer pour le jour J".

application pandy permis application pandy permis application pandy permis

A propos de PANDY Permis

PANDY Permis est une start-up qui développe une application de social learning dédiée au permis de conduire. Safa et Mounir (les fondateurs) pensent qu’il est temps de révolutionner la façon d’apprendre à conduire et de rendre l’examen de conduite plus facile.

Lauréate de la première édition du Programme French Tech Diversité, PANDY Permis facilite l’apprentissage du permis B grâce à une expérience gamifiée et plus de 40 vidéos entièrement gratuites réunies sur une application mobile.

Plus d'informations : http://pandy.io

Pour accéder au dossier de presse, cliquez ici

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Mounir DAOUDI
Mots clefs : Mobilité,French Tech,Diversité,Startup,Permis de conduire,application

Contact presse : Mounir DAOUDI
Société : PANDY SAS