pratique

Premier lampadaire d'éclairage d'intérieur LED

Published on 27/03/2012 à 18:26

GARNATILED lance le FLY50, premier lampadaire d'intérieur d'éclairage à LED grâce à la technologie Chip On Board.

photo

110 lumen par watt

GARNATILED, né de la synergie d'une équipe française issue des semi-conducteurs, installée dans le sud de l'Espagne, premier fabricant a dépasser  110 lumen par watt pour un led (2010) , grâce à la technologie COB (chip on board) lance le premier lampadaire à technologie led de 50 w, warm white, basé sur cette technologie.

Principe du COB (Chip On Board)

Il ne s'agit plus de LED montées individuellement sur une carte de circuit imprimé mais d'une surface homogène constituée de puces LED. Ce système garantit une lumière particulièrement homogène étant donné que l'on ne perçoit plus la lumière de chacune des puces LED.

Sans mercure, radiations UV ou infrarouges nocives

Grâce à la technologie LED, la lumière ne contient pas de mercure, de radiations UV ou infrarouges nocives et peut éclairer des produits sensibles.

Le FLY50 cadre totalement avec une clientèle qui recherche un produit fonctionnel, permettant une économie de près de 80% sur sa facture électrique.

Idéal pour l'éclairage d'un salon jusqu'à 40 m2 le FLY 50 , allie un design sobre et pur ou l'essentiel est la luminosité pour un cout minimum de dépense énergétique.

Ce produit répond totalement aux exigences environnementales et aux nouvelles normes européennes en matière de luminaire.

Ce produit est garanti  2 ans en échange standard, comme toute la gamme GARNATILED.

Site : www.garnatiled.com

Communiqué publié par lemercier eric
Published on 27/03/2012 à 18:26 sur 24presse.com
lemercier eric