pratique

Téléphonie mobile dédiée aux seniors

Published on 25/05/2012 à 10:45

De nouveaux téléphones simples, pratiques et hauts en couleur pour … téléphoner.

Pour offrir aux seniors une alternative aux téléphones toujours plus fins, à l'usage complexe ou au look austère, le Club des Seniors propose une sélection de nouveaux téléphones simples, pratiques et design pour téléphoner et accéder rapidement aux menus les plus utiles.

Parmi le très large choix de téléphones mobiles dédiés aux seniors, le Club des Seniors a retenu en particulier un téléphone simple, pratique et haut en couleur : le modèle CP10 de la marque Just 5 distribué en exclusivité en France par la société Constellationdistrib.

Outre sa forme ergonomique, ses couleurs, la taille des boutons et de la police d’écran, la gamme Just 5 se distingue par une haute capacité de la batterie, un haut parleur puissant, une lampe de poche LED, un accès rapide et simple au menu et enfin, une fonction SOS. En cas d’appui prolongé, cette fonction permet de déclencher une sonnerie d’alarme et d’appeler cinq numéros de proches préprogrammés. Une fonction utile et vitale en cas de problème de santé ou de chute.

Enfin, les téléphones Just 5 sont compatibles avec tous types de carte SIM.

Présenté en France lors du Salon des Seniors à Paris, Just 5 a connu un franc succès. A l’approche des fêtes des mères et des pères, le téléphone Just 5 est une belle idée de cadeau, originale et pratique.

Vendu au prix public de 129 €, le modèle CP10 de Just 5 est disponible en 6 coloris et est actuellement proposé au prix réduit de 115 € sur le site d’achats groupés du Club des Seniors et ce jusqu’au 3 juin inclus.

PROMOTION DUO spéciale « fête des mères, fêtes des pères » : 15% de remise supplémentaire pour l’achat de 2 téléphones, couleurs au choix. Exemple : 2 téléphones mono-couleur à 195,50€ au lieu de 230€.

Communiqué publié par ZENTAR Rémy
Published on 25/05/2012 à 10:45 sur 24presse.com
Senior Invest SAS

www.le-Club-des-Seniors.com