Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

mode-beaute

Chaussures : dernière collection Guetty Sun

Published on 08/12/2011 à 16:38

La dernière collection de bottes et de boots Guetty Sun est disponible sur le site GuettySun.com : 33 modèles pour des femmes à la recherche d'originalité et de confort.

Des bottes entièrement produites au Brésil.

Guetty Sun privilégie la qualité. C'est pourquoi la marque a choisi le Brésil et son savoir-faire reconnu pour la fabrication de ses bottes et de ses boots. Elles sont entièrement confectionnées à la main par des artisans expérimentés, avec des matériaux sélectionnés pour leur qualité et la traçabilité de leur origine.

Des modèles exclusifs : une seule paire par taille et par modèle.

Ces bottes sont destinées à des femmes recherchant l'originalité et l'exclusivité. Guetty Sun répond à leurs attentes en ne réalisant qu'une seule paire de bottes ou de boots par taille et par modèle. De la même façon, les sacs et les pochettes assortis aux chaussures sont rares : il n'existe que deux exemplaires de sacs et huit de pochettes pour chaque modèle.

Pour des pieds fatigués d'être torturés.

La « cambrure brésilienne » des chaussures Guetty Sun permet aux femmes actives d'être à l'aise dans leurs chaussures tout en restant élégantes. Quand tout le poids du corps se concentre sur les orteils dans les chaussures européennes, il est réparti sur toute la longueur du pied dans les chaussures brésiliennes.

Des modèles exclusifs à des prix raisonnables.

Il faut compter entre 299 et 779 euros la paire de bottes ou de boots, des tailles 35 à 41. Elles sont vendues sur le site GuettySun.com, ou dans les boutiques Guetty Sun à Nice et à Monaco.

A propos de Guetty Sun :

Guetty Sun confectionne également des escarpins, des sandales, des ballerines etc. Jusqu'au 25 décembre, une promotion de 15% est valable sur les sandales de cocktail.

Nice : 9 rue d'Italie 06000 NICE

Monte Carlo : MONACO à PARK PALACE (derrière la CASA DEL CAFE) 25 Avenue de la Costa

Les Valeurs "GUETTYSUN"

l’écologie : toutes les chaussures sont traçables, notamment au niveau du cuir. Pour leur confection, la créatrice a sélectionné des sociétés réputées qui existent depuis plus de 30 ans.
• les conditions de travail des femmes et des enfants : nous sélectionnons rigoureusement les entreprises appelées à produire pour Guetty Sun.
• la ressource : Guetty Sun utilise uniquement des matériaux nobles comme le satin ou le cuir. Tous les produits sont travaillés à la main.
• les finitions : elles sont très soignées. Les doublures sont toujours en cuir pour des raisons de qualité mais aussi d’hygiène et de confort.
• le confort : nous avons réalisé des études sur les cambrures et les plates-formes. Les chaussures Guetty Sun ont été conçues pour que les femmes puissent pouvoir les porter sans douleur tout au long de la journée.

A propos de Gutty Sun

En 2009 est née la marque Guetty Sun, une collection VIP originale et chic en édition limitée, qui illumine les tenues des femmes. Urbaine, sexy, classique, bling-bling ou glamour : quelle femme Guetty Sun sommeille en vous ?

Getty Sun s'adresse aux femmes qui ont vraiment envie d'être différentes, qui ne veulent pas retrouver ce qu'elles portent sur une autre personne. La femme Guetty sun ne vit pas cantonnée à la maison, elle évolue dans le monde  d'aujourd'hui. Elle veut à la fois pouvoir répondre à toutes les exigences de la vie moderne sans renier sa féminité. La femme Guetty sun marche, travaille, fait ses courses, va en soirée ou reste à la maison, mais toujours élégante et à l'aise dans ses chaussures, voire "ses escarpins".

Communiqué publié par GUETTY guetty sun
Published on 08/12/2011 à 16:38 sur 24presse.com
GUETTY SUN

Press release copyrights free 24presse.com