24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif

communiqué affiché 857 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Vendredi 22 Février 2019

RESOLVING présente ses nouvelles solutions BIM sur les deux salons de la construction et de l’immobilier

RESOLVING présente sur les deux salons, MIPIM et BIM World, l’ensemble de ses suites logicielles destinées à accompagner la transformation digitale des professionnels de la construction et de l’immobilier. Issus de 15 ans de pratique terrain aux côtés des clients, les outils RESOLVING peuvent couvrir les 360° du cycle de vie des assets.
 


MIPIM, 12-15 mars 2019 - Palais des Festivals, Cannes, France - Stand P-1.J 2
BIM World, 2-3 Avril 2019 - Paris Expo Porte de Versailles / Pavillons 5.2 & 5.3 - Stand C2-E1 et stand E42-F43

 

R-BUILD, une plateforme OpenBIM pour accélérer la construction digitale

Partenaire exécutif du BIM World 2019, RESOLVING présente sur deux espaces une vitrine de ses savoir-faire et de son écosystème de partenaires.
Ainsi, à l’entrée du salon, sur le stand C2-E1 aménagé en show-room, RESOLVING s’entoure de quelques-uns de ses partenaires pour exposer des innovations déclinant le concept de digitalisation des pratiques métiers. Démonstrations et mini-conférences animeront cet espace "RESOLVING EXPERIENCE.

Sur le stand E42-F43 au centre du salon BIM World, RESOLVING présente son offre corporate, et sa plateforme R-BUILD qui accélère la digitalisation des différentes phases de la construction : conception, construction, suivi, contrôles, qualité, sécurité, environnement, commissioning, mise en service et livraison.


RRED, la première solution BIM centrée sur la digitalisation des assets

RESOLVING présente sur le MIPIM 2019, RRED, sa solution logicielle dédiée à l'asset management et aux métiers de l'immobilier. Les intervenants, foncières, utilisateurs, promoteurs, assets managers, facility managers et conseils immobiliers collaborent ensemble pour la première fois autour d’un outil métier unique qui couvre tout le cycle de vie de l’asset, grâce à une maquette numérique openBIM enrichie d’informations et actualisée en temps réel par les interactions de chacun. Les portefeuilles de projets sont valorisés et prennent une nouvelle dimension digitale qui laisse entrevoir les prochaines phases de la mutation de ces métiers.


BatiRIM®, l’offre pour la déconstruction et la rénovation durable

batiRIM® révolutionne la déconstruction des bâtiments en priorisant le réemploi et le recyclage des matériaux. Né dans le cadre d’une joint-venture entre RESOLVING et SUEZ, cette solution place l’économie circulaire au cœur des chantiers. batiRIM® est commercialisée auprès des donneurs d’ordres privés et publics.

"RESOLVING est depuis 15 ans un partenaire digital incontournable et innovant pour les métiers de la construction et de l’immobilier. Nos solutions bénéficient d’un retour d’expériences clients en continu, et d’un faisceau de remontées terrain de la part de nos partenaires. Nos outils, s’appuient sur une technologie solide, ils évoluent constamment afin de répondre en temps réel aux évolutions des besoins de nos clients en matière de digitalisation et d’automatisation de leurs métier", explique Cyriaque RIOS, président de RESOLVING.


A propos de RESOLVING

RESOLVING se présente comme un accélérateur digital des métiers de l’immobilier et de la construction. Sa gamme d’offres s’insère dans le cycle de vie de la construction lors de la phase de conception-exécution, exploitation, mais aussi de déconstruction.

Ses clients représentent les univers de la construction et de la gestion d’actifs dans l’immobilier commercial et résidentiel, les infrastructures publiques et l’ingénierie : maîtrise d’ouvrage, foncières, investisseurs, entreprises générales et sous-traitants, facility et property managers et utilisateurs, architectes, maîtrise d’œuvre, bureaux d'études, bureaux de contrôle,…

RESOLVING a été créée en 2003. Son siège social est situé à Lyon, avec des bureaux à Paris et à Hong-Kong. Elle emploie 35 personnes.

Pour en savoir plus : https://resolving.com/Fr/


 


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com
Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer 

Rédacteur : Agence C3M  
Mots clefs : btp,Resolving,GED,batiment,immobilier,MIPIM,BIM World


Contact presse : Michelle AMIARD
Société : Agence C3M
Envoyez un email à Michelle AMIARD
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


857
 
 
Agence C3M
Visiter le site

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | | |