Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 9378 times

sante

A l'occasion de la journée sans tabac l'AIDUCE lance l'opération 'avec la vape c'est tous les jours la journée sans tabac'

Published on 26/05/2014 à 18:30

A l'occasion de la journée sans tabac, le 31 mai 2014, et pour faire écho aux annonces probables de Marisol Touraine dans le cadre du plan cancer, l'AIDUCE, Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique, fait le point sur les actions menées depuis plus d'un an et lance l'opération 'avec la vape c’est tous les jours la journée sans tabac'.

image aiduce

"Avec la vape, c'est tous les jours la journée sans tabac"

Le 31 mai c'est la journée sans tabac. C'est aussi la journée où Marisol Touraine devrait faire des annonces au sujet du plan cancer et donc de l'évolution du statut légal de la cigarette électronique.

A cette occasion, l'AIDUCE, Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique, lance l'opération "Avec la vape, c'est tous les jours la journée sans tabac", qui invite les utilisateurs de cigarette électronique à représenter en photo ce que la vape leur a apporté.

Le but est d'être créatif et de se mettre en scène en train de faire du sport, de dormir comme un bébé grâce à la vape ou de déguster un bon plat,...

Les photos et montages sont à déposer sur la page facebook créée pour l'événement : https://www.facebook.com/events/721699147891788/

Bilan des actions menées depuis un an

Par ailleurs, l'AIDUCE profite du premier anniversaire de l'ouverture des adhésions à l'association pour dresser un bilan à la fois des actions menées depuis sa création et  des évolutions du statut de la cigarete électronique en France et en Europe.

Pour accéder au dossier de présentation, cliquez ici

Brice LEPOUTRE
Président de l’AIDUCE
Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique