sante

Chimiothérapie et Chute des cheveux : Legacy présente des données au prochain congrès de l’American Association on Cancer Research

Published on 30/01/2013 à 20:05

image

Lausanne - 21 janvier, 2013 - Des données présentées par Legacy Healthcare sur l’alopécie post-chimiothérapique ont été sélectionnées pour être présentées lors du prochains congrès de l’American Association on Cancer Research.

Saad HARTI, Président de Legacy Healthcare a confié : "La chute des cheveux est un des effets indésirables de la chimiothérapie et de la radiothérapie. Des études suggèrent que la chute des cheveux est l’effet secondaire le plus traumatisant de ces traitements. Tous les ans, 6 millions de personnes souffrent d’une alopécie post-chimiothérapique, pour laquelle aucun produit dédié n’est disponible. Nous sommes très heureux de pouvoir travailler au développement d’un produit dans ce sens".

A propose de la chute excessive des cheveux et de CG210™

En 2012, Legacy a lancé le CG210, un produit pour l’alopécie androgénétique masculine et la chute des cheveux féminine. La sécurité et l’efficacité du CG210 a fait l’objet de 9 études au total. Les études menées suggèrent que le CG210 agit d’une part sur le prolongement de la phase de croissance du cheveu, en retardant sa chute prématurée, et d’autre part en stimulant la croissance des follicules au repos, deux éléments qui constituent l’une des stratégies pour agir contre la chute les cheveux consécutivement à la chimiothérapie et stimuler la repousse après leur chute. CG210 est composé essentiellement d’ingrédients naturels.

Plus d'informations : www.cg210.com

A propos de Legacy Healthcare

Fondé en 2005, basée en Suisse et au Japon, Legacy Healthcare est engagée dans la recherche et le développement de produits de santé dans les domaines de l’oncologie de support et de la dermatologie, avec une focalisation particulière sur l’alopécie post-chimiothérapique, pour laquelle la société a pour objectif d’apporter la première réponse. Fin 2012, la société a finalisé le développement de son premier produit, le CG210, une innovation brevetée, pour l’alopécie androgénétique masculine et la chute des cheveux féminine.

Plus d'infiormations : www.legacyhealthcare.ch

Communiqué publié par Harti Saad
Published on 30/01/2013 à 20:05 sur 24presse.com
Legacy Healthcare