Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 9530 times

sante

L’Aiduce interpelle l’INRS sur sa position en faveur de l'interdiction du vapotage sur les lieux de travail

Published on 21/08/2014 à 09:56

Dans son document QR75 datant de juin 2012, l'INRS avance le principe de précaution pour amener en conclusion des éléments de réponse en faveurs d’une interdiction au nom d’un risque de vapotage passif. Jamais revu depuis, ce document ne tient pas compte des nombreuses études récentes. L'Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique, demande donc à l'INRS de corriger cet avis afin de donner aux employeurs des données fiables et actualisées sur le sujet.

image aiduce

Pour accéder au courrier envoyé à l'INRS le 18 août 2014, cliquez ici

A propos de l'AIDUCE

Association loi 1901 créée le 18 janvier 2013 et publiée au Journal Officiel le 23 février 2013, l'AIDUCE (Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique) a pour mission de représenter et défendre les droits des consommateurs de cigarette électronique, de mener des actions de sensibilisation auprès des médias, des responsables politiques et du grand public et d'apporter un soutien juridique aux actions sus citées.

Dans cadre, l'AIDUCE vient de publier une brochure intitulée "Il parait que..", recensant les idées reçues sur la cigarette électronique, disponible gratuitement sur le site de l'association.

Pour accéder à la brochure "Il parait que...", cliquez ici

Pour accéder au dossier de présentation de l'association, cliquez ici

Plus d'informations : www.aiduce.fr

Communiqué publié par Lepoutre Brice