sante

La Fish Therapy en exclusivité à Paris

Published on 07/12/2009 à 10:44

La "Fish Therapy", et si c'était les poissons qui nous mangeaient?

La Fish Pédicure est arrivée en France! Alors qu’elle n’existait qu’en Asie, aux US et dans quelques pays d’Europe, la fish pédicure est arrivée à Paris dans un spa du 5ème arrondissement chez Rufa-Fish Spa au 3 rue des Fossés Saint Jacques.

Des petits poissons s’occupent d'exfolier les peaux mortes de vos pieds : une prestation naturelle, relaxante et écolo ! Idéalement situé à quelques pas du jardin du Luxembourg, Rufa-Fish Spa est le premier institut en France à proposer un tel soin dans un cadre relaxant et agréable.

Mais ces petits poissons ont aussi et surtout des vertus thérapeutiques. Depuis des années déjà, des personnes du monde entier se font soulager leurs problèmes de peau (psoriasis, eczéma …) par ce poisson miracle. Ses aptitudes particulières ont déjà fait l’objet de nombreuses études cliniques dans la lutte contre le psoriasis. Le centre Rufa-Fish Spa propose des cures sur mesure sur tout le corps adaptées aux problèmes de peau des clients.

Cette révolution de la beauté vous est maintenant rendu possible chez Rufa-Fish Spa. Vous serez accueilli par une équipe de professionnels garantissant la qualité et l’hygiène de son dispositif par des experts de l’aquariophilie.

Vous pourrez également profiter de votre passage pour vous laisser tenter par nos manucures, pédicures traditionnelles, soins du visage, soins du corps aux huiles d’ailleurs et de nombreux massages pratiqués par une équipe de professionnels.

Rufa Fish Spa

3 Rue des Fossés Saint Jacques

Paris 5ème.

Communiqué publié par AISSAOUI SANA