Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

sante

Livre : 'Le Yoga Rose', une méthode pour éviter le burn out

Published on 30/05/2016 à 18:14

Ancienne cadre dirigeante victime de burn out, Maryse Lehoux a créée en 2008 une méthode s'appuyant sur plus de 500 vidéos et plus de 20 formations multimédias qui ont permis à des milliers de femmes, en France, au Canada et dans le monde entier, de retrouver une vie sereine. Elle dévoile pour la première fois sa méthode dans son ouvrage, « Le Yoga Rose », paru chez Aska Éditions.

livre Le Yoga Rose

Aska Éditions présente "Le Yoga Rose", sortie le 19 mai 2016.

Auteur : Maryse Lehoux
Éditeur : Aska Éditions
ISBN : 978-2-37065-018-4
Prix France : 21 €

«Maryse passe un merveilleux moment d’échanges et de connexion, dans un restaurant indien, avec les abonnées de la communauté Diva yoga.

Soudain, chacune d’elles reçoit des messages de leurs proches. Personne ne se doute du drame qui se déroule à dix minutes à peine de leur restaurant…

Même si elle se trouve ce soir-là dans la Ville Lumière, en plein cœur cyclone de la terreur, sa réaction est pourtant totalement différente. Comble de l’ironie, tout a commencé pour elle le 11 septembre 2001, avec la perte d’un être cher, qui l’a plongée dans une dépression profonde.

Quatorze années de yoga et de développement personnel ont complètement transformé sa façon de voir la vie et de contribuer au monde.
À travers ce livre, Maryse partage son parcours initiatique et présente les cinq étapes du yoga pour voyager sur le chemin de l’amour.

Maryse Lehoux, auteure, coach, conférencière et experte en libération d’énergie intérieure, est fondatrice de Diva Yoga et de Diva positive. Son expertise est reconnue aux quatre coins de la francophonie.»

« Le Yoga Rose » s'adresse à celles qui souhaitent prendre soin de leur être intérieur et permet de découvrir :

- Comment libérer sa beauté intérieure et illuminer le quotidien de ses proches
- La « technique du jardinier », pour faire éclore la rose extraordinaire qu'elles sont
- La pratique yogi pour assouplir son corps et libérer ses hanches.

Le livre est accompagné de plusieurs bonus :

- Un DVD Yoga antistress
- L’accès vers un site privé avec douze vidéos complémentaires au Yoga Rose

À propos de Maryse Lehoux :

Tout commence en 2003 pour Maryse Lehoux. Au bord de l’épuisement physique et psychologique, elle se trouve victime d’un véritable burn out.

Après plusieurs mois de réflexion sur ses aspirations profondes et sa vraie mission, elle se tourne complètement vers le yoga une activité qui devient alors une véritable passion. Aujourd'hui, Maryse Lehoux est professeure de yoga en ligne, diplômée et certifiée naturothérapeute. Elle est membre de l’Association internationale des thérapeutes en yoga (IAYT), une association qui soutient la recherche thérapeutique et l’apprentissage du yoga comme thérapie efficace et reconnue.

Elle est en outre titulaire du titre Experienced Registered Yoga Teacher (ERYT-500), de la Yoga Alliance des États-Unis.

Maryse Lehoux a créé depuis 2007 plus de 25 programmes multimédias et plus de 20 000 élèves, ravis, ayant bénéficié de son enseignement du yoga, appliquent ses recommandations, ses instructions et son coaching.

Maryse Lehoux anime des ateliers au Canada, en France et en Inde. Avec son authenticité, son empathie et son amour des gens, elle aide ses étudiants et ses clients à mieux gérer leur stress et à développer un état d’esprit positif avec joie et sérénité.

Communiqué publié par Chroma Zuzana
Published on 30/05/2016 à 18:14 sur 24presse.com
Aska Editions

www.aska-editions.com/