sante

Mabox Diabète : Pochettes isothermes innovantes pour simplifier et sécuriser les déplacements quotidiens des personnes diabétiques

Published on 08/10/2014 à 17:22

Innovation pratique dans le monde du diabète. La société Optimiz a créé Mabox Diabète une gamme de mallettes et de pochettes isothermes permettant de conserver dans des conditions idéales de froid, l'insuline et de transporter en toute discrétion le matériel indispensable aux soins quotidiens des personnes diabétiques.

image mabox diabete

Le 14 Novembre prochain sera la journée mondiale du diabète. En France  plus de 800 000 personnes sont insulino-dépendantes parmi les 3,5 millions de diabétiques, en Europe, la maladie touche plus de 50 millions de personnes (source chiffre IDF 2011).

Mabox Diabète innovation brevetée destinée à mieux vivre le diabète au quotidien et organiser son matériel

Les nouvelles technologies et avancées dans le domaine de la recherche contre le diabète sont souvent mises en avant, pour autant, le quotidien du diabétique reste rythmé par des contraintes importantes. Multiples Contrôles de la glycémie, injections d'insuline,gestion des déchets, auto-surveillance, hypoglycémie, hyperglycémie… un matériel encombrant, sensible et indispensable.

Mabox Diabète, est la première solution de rangement innovante et rationnelle destinée à tous les diabétiques. Une organisation claire et efficace pour optimiser les soins et réduire le stress des injections. Une innovation dédiée à tous ceux qui besoin de se déplacer au quotidien sur leur lieu de travail, à l'école, en promenade, en voyage etc …et de s'injecter de l'insuline.

image mabox diabete

Pratique et esthétique, cette pochette permet de ranger et de transporter l'ensemble de son matériel et traitement pour une période allant de 1 à 30 jours.

Fonctionnelle, elle assure le rangement du matériel spécifique aux pompes et aux stylos à insuline, des compartiments exclusifs amovibles pour ranger les aiguilles neuves et usagées. Par ailleurs, en cas de besoin, elle dispose d'une performance isotherme inédite et permet de maintenir au frais l'insuline jusqu'à 12 heures.

Une innovation discrète et performante qui simplifie les déplacements des personnes diabétiques et contribue à leur faire retrouver une certaine liberté.

image mabox diabete

Pour visualiser le dossier de presse, cliquez ici

Plus d'informations :

Communiqué publié par Geoffroy Simon
Published on 08/10/2014 à 17:22 sur 24presse.com
Mabox Diabète

Company : Mabox Diabète

Mabox Diabète

www.mabox-diabete.fr

Derniers communiqués de presse de la catégorie "sante"