Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 7995 times

sante

Un médecin tabacologue lance la Cij’, pour arrêter de fumer sans rompre avec la gestuelle

Published on 27/05/2016 à 18:10

Mise au point par le médecin tabacologue Jean-Noël Dubois, la Cij' est un tube composé principalement d’ingrédients naturels destiné à accompagner le sevrage tabagique en remplaçant progressivement la cigarette tout en conservant la gestuelle du fumeur.

logo la cij

Près d’un français sur quatre porte chaque jour une cigarette à sa bouche et plus de deux fumeurs réguliers sur trois ont arrêté au moins une fois… avant de reprendre.

Parce que ses patients lui demandaient une technique pour remplacer le geste de fumer, Jean-Noël Dubois, médecin tabacologue a créé la Cij’, un tube comestible qui permet de :

- conserver le geste de fumer
- prendre une respiration profonde et relaxante
- déguster la Cij’ comme une récompense.

Parfumée à la menthe fraîche et sans gluten, la Cij’ est un tube composé principalement d’ingrédients naturels : sucres lents, arômes et huiles essentielles. Elle représente seulement 2,4kcal et aide à calmer les fringales. Si chaque fumeur a des besoins différents en nicotine, tous les fumeurs ont besoin de ce geste de fumer qui rassure et réconforte.

Jean-Noël Dubois a d’ailleurs centré sa méthode pour arrêter de fumer sur cette dépendance au geste : le fumeur remplace progressivement les cigarettes par des Cij’, puis prend éventuellement des produits à la nicotine pour réduire sa dépendance à la nicotine.

Le tube la Cij’ est en vente sur le site lacij.fr au prix de 20 € les 10 paquets de 4 Cij’.
La méthode Cij’ pour arrêter de fumer est présentée sur le site lacij.fr

ciragette la cig'

Pour accéder au dossier de presse, cliquez ici

A propos de Bouffées de Plaisir

Créée en 2013 par Jean-Noël Dubois et ses 13 associés, la société Bouffées de Plaisir apporte des solutions novatrices dans le sevrage tabagique. Bénéficiant du soutien de la Région Centre-Val de Loire, Bouffées de Plaisir s’inscrit dans une démarche de bienveillance au travail et a ainsi choisi de travailler avec une entreprise adaptée employant une majorité de salariés en situation de handicap.

Médecin tabacologue, Jean-Noël Dubois a perfectionné sa méthode novatrice pour arrêter de fumer en accompagnant plus de 1000 patients dans leur sevrage tabagique.

Plus d'informations : www.lacij.fr
Kit presse : lacij.fr/kit-presse/

Communiqué publié par DUBOIS Jean-Noël
Published on 27/05/2016 à 18:10 sur 24presse.com