communique de presse

communiqué de presse Mercredi 19 Mars 2014
Destinataires: 924 journalistes
SEO : Seolius se rémunère sur le CA généré
L’agence de SEO Seolius, présente en France, en Belgique et au Canada, propose des services de référencement payables exclusivement en fonction des résultats et surtout en fonction du chiffre d’affaire généré chez le client. Une innovation dans le secteur du marketing digital, dans lequel il est très difficile de mesurer l’impact financier que générera une campagne de visibilité.

logo

Seolius, agence de référencement naturel, est considérée comme l’une des plus jeunes agences web marketing digital. Seolius vise le million de chiffre d'affaires pour 2014. Avec un large éventail de solutions SEO sur mesure, l’agence propose des services de référencement payables exclusivement en fonction des résultats et surtout en fonction du chiffre d’affaire généré chez le client. Une innovation dans le secteur du marketing digital, car il est très difficile pour une agence de mesurer l’impact financier que générera une campagne de visibilité.

Les solutions de webmarketing de l’agence Seolius

Seolius a également conçu un espace "dossiers SEO", destiné aux  professionnels du référencement et aux webmasters. Ces derniers y trouveront des fiches pratiques, des tests et études de cas et des conseils importants sur le référencement, l’Inbound marketing et la stratégie des médias sociaux.

Une technique de référencement innovante

Sa stratégie, son processus ainsi que le choix de mots clés ont permis à Seolius de se différencier de la concurrence. La réunion de tous ces éléments garantit un positionnement idéal sur Google et ainsi, d’importants bénéfices pour les clients. Le résultat se traduit donc par une visibilité majeure, un trafic déterminant et qualifié.

En phase avec "Google Panda", "Google Penguin" et  "Hummingbird"

Seolius propose un service de référencement de qualité et assure ainsi un très bon positionnement sur les moteurs de recherche. Avec une méthodologie avancée, les retours sur investissements sont plus importants pour les clients. Par ailleurs, l’agence se voue à améliorer de manière constante ses procédés. Les experts tiennent alors compte des dernières modifications des algorithmes de Google. Cela concerne notamment les mises à jour "Google Panda", "Google Penguin" et  "Hummingbird".

Une stratégie d'innovation

Cette agence a su se démarquer des autres établissements du même type en raison de la philosophie de son créateur. Il s’agit de l’innovation, la qualité des services et les prix suivant les résultats. Dans le même esprit, l’agence assure la fin d’un contrat au cas où des objectifs ne seraient pas atteints. C’est ce qui constitue la force et la particularité du référencement avec Seolius.

Plus d'informations : www.seolius.com

Images (cliquez pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer
Rédacteur: Darly Maximus

A propos de Seolius Europe

Seolius est présent en Belgique, en France et au Canada. L’agence propose des services e-marketing comme la création et l’hébergement de sites internet, l’Inbound Marketing, le référencement, le viral marketing et la publication d’articles sur Wikipédia. Elle s’occupe également de rédaction et des prestations en fonction des attentes de la clientèle.

Pour plus d’informations : http://www.seolius.com

Jeffroy TAYLOR
Seolius Europe

Envoyez un email à Jeffroy TAYLOR