Communiqué de presse Lundi 09 Decembre 2013

Carlotta signe une série d'illustrations pour Skinkin, créateur d'habillages pour mobiles et tablettes

Carlotta offre à Skinkin une série d’illustrations en exclusivité sur les thèmes de l’amour, le couple, le bureau et bien sur les fêtes de Noël avec une série limitée créée spécialement pour l’occasion… Des illustrations qui se déclinent en coques et en skins pour smartphones et tablettes disponibles sur www.skinkin.com

image skinkin.com

Carlotta illustratrice Parisienne jusqu’au bout des ongles…

Carlotta, esquisse au fil du temps ses silhouettes longilignes et mutines et les dissémine dans la presse, la publicité et l'édition. Libération, ELLE, DIM, Burberry, la Grande Epicerie de Paris et bien d'autres encore ont accueilli son humour glamour au creux de leur marque. Fashionista, elle observe sans cesse de ce qui défile sous ses yeux, comme quand elle se rend à son atelier à pois pink : les parisiens, les teckels, les cartes postales, les photos et les magazines féminins des années 50 aux années 2010 en passant par les eighties… Tout ce tourbillon d'images est emmagasiné et devient sa banque de données.

image skinkin.com image skinkin.com

Skinkin "prêt à porter pour mobile et tablettes"

Skinkin est le précurseur du "prêt à porter pour mobiles et tablettes" et veut devenir la destination privilégiée pour habiller son mobile ou sa tablette en ligne. Le client peut choisir sur le site parmi des centaines de designs d'artistes du monde entier : illustrateurs, photographes, dessinateurs, peintres et appliquer ensuite un design à son appareil : iPhone 5, 5S, 4, 3, Ipad 4, 3, 2, Samsung Galaxy S4, Samsung Galaxy S3.

Chaque artiste dispose sur le site de sa propre galerie et touche une commission sur les ventes incorporant ses designs. Les artistes sont les premiers ambassadeurs de la marque.

Par ailleurs, le client a la possibilité de personnaliser sa coque en quelques clics avec ses photos personnelles en utilisant l'outil de personnalisation développé spécialement par Skinkin.

image skinkin.com

Les coques iPhone 5 et 5S de Carlotta
Les coques pour Samsung Galaxy S4
Les Skins iPhone 5