shopping

Coupon Wizard : une extension navigateur qui trouve et remplit les coupons de réduction

Published on 04/06/2014 à 10:21

Coupon Wizard est la nouvelle extension pour navigateur qui détecte et remplit automatiquement les codes promo dans le panier d'achat lors du shopping en ligne

Sos-promo.com, un des plus anciens sites français de bons plans , vient de lancer officiellement un concept original pour l'utilisation des codes de réduction : Coupon Wizard est la nouvelle extension pour navigateur qui détecte et remplit automatiquement les codes promo dans votre panier d'achat lors de votre shopping en ligne.

Qu’est ce qu’un Module d’Extension pour navigateur ?

Un module d'extension pour navigateur, aussi appelé Add-on est une application permettant d'ajouter des nouvelles fonctionnalités à son navigateur web de manière dynamique et indépendante et qui s'installe à travers un lien de téléchargement sur le site web.

Comment ça marche?

En quelques secondes, l’extension déclenche automatiquement les codes réductions disponibles en temps réel dans le champ correspondant, ce qui permet au client de réduire le montant de sa commande lors de ses courses en ligne.

La liste complète des codes de réduction valides affichés en passage en caisse

Lors d'un achat sur n’importe quelle boutique en ligne de France, l’outil intervient au moment de la commande et fournit la liste complète des codes de réduction valides sur le site. La liste est affichée directement dans la zone concernée lors du paiment.

Le fonctionnement de l'extension est très simple :

1- Télécharger le plug-in pour l'associer au navigateur : www.sos-promo.com/plugin.php

2- Lors du passage d'une commande dans un boutique online, le champ du code promo va clignoter , vous obtenez tous les codes promo valides et vous pourrez alors sélectionner le code qui vous convient à travers un simple clic de souris.

3- Vous n'aurez qu'à insérer le code promotionnel choisi et la réduction s'affichera automatiquement dans votre panier.

Télécharger Coupon Wizard pour IE, Firefox, Chrome, Safari: http://www.sos-promo.com/plugin.php

Cliquez pour zoomer

Communiqué publié par Nachnouchi Tarek
Published on 04/06/2014 à 10:21 sur 24presse.com