shopping

Inauguration du Love Store chic et tendance By Loving à Aix en Provence en présence de Clara Morgane

Published on 30/06/2014 à 17:06

By Loving, Love Stores chic et tendance, ouvre sa seconde boutique à Aix en Provence. Pour l'occasion, l'enseigne a fait appel à la très glamour Clara Morgane, qui inaugurera cette Love boutique le mercredi 9 juillet 2014 à 19h30, au 29 rue des Cordeliers à Aix en Provence.

image byloving

Premier franchisé de l'enseigne By Loving

By Loving est une marque de Love boutiques positionnées haut de gamme créée en 2010.  Le concept de By Loving est d’accroître la complicité du couple en apportant un conseil personnalisé et adapté aux besoins des amoureux en quête de piments et de fantaisies dans leur vie intime, ou aux personnes célibataires à la recherche d’épanouissement personnel.

La première boutique By Loving a ouvert au cœur du centre-ville de Tours il y a 4 ans, aujourd’hui By Loving se développe en franchise. Le premier franchisé ouvre ses portes à Aix en Provence le 9 juillet 2014 en présence de Clara Morgane.

Ambiance glamour, positionnement haut de gamme

By Loving propose des accessoires coquins (menottes, masque pour les yeux, plumeaux, nippies, bougies, …), des jeux amoureux (dés coquins, cartes, jeux de plateau, …), de la cosmétique intime (huile de massage, lubrifiants, stimulants, parfums, aphrodisiaques …), des livres ludiques, et des sextoys design et chics (vibromasseurs femme, sextoys homme, lovetoys couple), dans un cadre raffiné et tendance.

Dans une ambiance glamour, dominée par la couleur rose, et une atmosphère chic qu’impose le noir laqué des panneaux de présentation et du comptoir, tout y est présent pour évoquer l’amour. Dès l’entrée du magasin, une note sucrée rappelle que nous sommes dans un univers gourmand, où il est bon de succomber.

image By Loving

Cliquez sur l'image pour agrandir

La clientèle y est plus souvent féminine (50%), ou couple (30%), même si l’homme n’y est pas absent non plus (20%).

L’enseigne By Loving est positionnée plutôt haut de gamme et joue sur la tendance design. L'équipe By Loving parcourt la planète pour proposer à sa clientèle des produits originaux et innovants tout au long de l’année.

La Franchise By Loving

By Loving se démarque car il est le premier concept de Love store à proposer un réseau de franchises de love boutique chic en centre-ville avec pignon sur rue dans une ambiance cosy, élégante, et tendance, de type "parfumerie de luxe". L'enseigne prévoit l'ouverture d'une dizaine de By Loving d’ici à 2016.

imgae clara morgane

Mercredi 9 juillet 2014 à 19h30

29, rue des Cordeliers
13100 Aix en Provence