Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 8280 times

shopping

Purvapor : un nouveau concept-store dédié à l'e-cigarette lancé à Annecy

Published on 10/06/2014 à 13:19

L'enseigne Purvapor a ouvert un nouvel espace innovant, dans le quartier de la gare au cœur d'Annecy en Haute-Savoie : un concept-store dédié à l'e-cigarette. Une nouvelle boutique sur près de 70m2, offrant notamment un espace dédié aux Do it Yourself, aux Mods (cigarette électronique MODifiée) et aux reconstructibles ainsi qu'un club permettant aux passionnés d'échanger entre eux et aussi de bénéficier de réductions et de services.

image purvapor

Une boutique élégante, de l'espace, des fauteuils, du conseil, le nouveau concept-store de l'enseigne Purvapor à Annecy, au 43 rue Vaugelas, à deux pas de la gare, bouleverse l'univers commerçant du vapotage. Purvapor déjà présent dans le vieux centre, a revisité entièrement sa stratégie en offrant désormais dans une boutique plus design, une nouvelle sélection de produits s'adressant aussi bien aux débutants qu'aux vapoteurs les plus avides de nouveauté ainsi qu'un club, permettant un suivi personnalisé, des réductions, des ateliers découvertes et un forum d'échanges.

Do it Yourself : Reconstructibles, mods et un atelier pour refaire ses coils

Le Purvapor store offre un choix quasi-unique en France aux passionnés de vapotage qui s'inscrivent dans le mouvement DIY, Do It Yourself. Ainsi, les vapoteurs les plus exigeants peuvent découvrir les atomiseurs et résistances derniers-cris,  parmi une large gamme de produits. Ils bénéficient aussi au sein de la boutique d'un atelier pour refaire leurs coils (mèches ou résistances). Une tendance forte chez les vapoteurs. La boutique purvapor propose aussi tous les éléments reconstructibles : atomiseurs, résistances, batteries et accus ainsi que des accessoires. De quoi reconstruire de A à Z sa e-cigarette. Quant aux amateurs de Mod, ils trouveront les produits les plus innovants aussi bien en mods électronique que mécanique ou hybride, comme le kit coréen Justfog 2043 ou la pipe électronique Kamry K1000.

image purvapor image purvapor image purvapor

Cliquez sur les images pour agrandir

Un plus grand choix de e-liquides

Purvapor a sélectionné des e-liquides aux saveurs intenses avec un grand choix de marques : Dlice, Fuel, Liquideo, Vaponaute, VDLV ou les Américains Five Pawns et Gemini Vapors. Parmi chaque marque, le vapoteur pourra choisir des e-liquides fruités, des e-liquides aux goûts tabacs, des mentholés, et des saveurs gourmandes. Les adeptes du Do It Yourself pourront aussi créer et composer leurs propres liquides avec un très grand choix d'arômes et le taux de nicotine désiré.

Un lieu de rassemblement pour les adeptes de la vape : le club Purvapor

Le Purvapor Store a aussi un club au sein du magasin. Ainsi, les passionnés de la vape peuvent échanger entre eux, au sein d'un espace dédié . Purvapor propose également une carte club permettant un suivi personnalisé, des réductions, des ateliers découvertes, ainsi que de nombreux avantages. Ce sera l'occasion de rassembler l'ensemble des amateurs du vapotage.

Plus d'informations :

Communiqué publié par Saliot Emile
Published on 10/06/2014 à 13:19 sur 24presse.com
ITRADIUM SAS

purvapor.fr

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to

Company : ITRADIUM SAS

ITRADIUM SAS

purvapor.fr

Diffuser
un communiqué