Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 6695 times

shopping

Skinkin.com lance le prêt à porter pour mobiles et tablettes

Published on 26/09/2013 à 13:29

Skinkin invente le “prêt à porter pour mobiles et tablettes”. Alimenté par des centaines de designs crées par des illustrateurs, photographes, dessinateurs ou peintres du monde entier, le site permet d'habiller son mobile ou sa tablette en quelques clics et ouvre à chaque artiste sa propre galerie.

image skinkin

Les artistes, premiers ambassadeurs de la marque

Lancé en septembre, Skinkin a pour objectif de devenir une référence dans le secteur de la création d'habillage pour mobile ou tablette. Pour ce faire, le site fait appel à une communauté d'artistes du monde entier, illustrateurs, photographes, dessinateurs, peintres, dont les oeuvres viennent nourrir la sélection de modèles présentés. L'internaute peut ainsi faire son choix parmi des centaines de designs, qu'il peut ensuite adapter à n'importe quel appareil.

Par ailleurs, chaque artiste dispose sur le site de sa propre galerie et touche une commission sur chaque vente incorporant un de ses designs.

image skinkin image skinkin

La possibilité de personnaliser son habillage

Outre le choix de modèles exclusifs, l'internaute a la possibilité de créer lui même sa propre coque ou sa skin en quelques clics avec ses photos personnelles en utilisant l'outil de personnalisation développé spécialement par Skinkin.

A noter que les frais de port sont offert, et ce dans le monde entier et pour l'ensemble des commandes.

Des produits fabriqués en France

Skinkin fabrique entièrement les produits à la commande dans son atelier à Aix en Provence. Les coques sont imprimées en sublimation 3D pour une qualité d'impression optimale sur toutes les faces de la coque. Les Skins, un produit nouveau, sont des stickers vinyles haute technologie (système anti-bulles, repositionnables...) qui sont comme une seconde peau pour l'appareil et constitue le meilleur support de décoration.

image skinkin image skinkin

Un site à la fois simple et technique

Réalisé par l'agence Marseillaise Stone Power, le site est très simple d'utilisation mais comprend des fonctionnalités de pointe : l'outil de personnalisation est en html5, le site est entièrement responsive et le visiteur peut naviguer d'un appareil à l'autre et d'un produit à l'autre quel que soit le design sélectionné.

Bénéficiant dès le lancement d'une version anglaise, Skinkin devrait se décliner très prochainement dans d'autres langues.

Une belle aventure entrepreneuriale

A l'heure où la crise accentue les difficultés pour créer une entreprise sans moyens financiers, Skinkin constitue un contre exemple. Ainsi, son fondateur, Benoit Destresse, a commencé à travailler sur le concept en Janvier 2013 sans apport personnel. Durant 3 mois, il a défendu son projet auprès d'acteurs économiques locaux. Quelques semaines plus tard, le capital de la société était ouvert à 15 actionnaires pour un ticket moyen compris entre 2K et 20K et 30% du capital. En avril, l'augmentation de capital est bouclée, permettant la construction du site ainsi que de l'outil de production, puis le lancement du site au mois de septembre.

Plus d'information : www.skinkin.com

Communiqué publié par Destresse Benoit
Published on 26/09/2013 à 13:29 sur 24presse.com
Skinkin