temoignage depuis 2009 tarif Rappel gratuit

Communiqué de presse Mardi 21 Juin 2016

Spinbalence : La chaussures qui clignote

Fort du succès de son produit phare le gyropode, Spinbalence lance aujourd’hui son modèle original de basket lumineuse, toujours dans la même optique d’une appréhension ludique de la rue.

logo spinbalence

Allumez vos pieds

Concevoir un produit ludique, fun et de qualité c’est l’ambition de Spinbalence. En effet, si ce ne sont pas les premiers à lancer sur le marché un modèle de chaussures lumineuses, la marque française se positionne cependant comme l'un des leaders sur l’axe de la qualité et de la valeur.

Conformes aux normes européennes garantissant leur fiabilité et leur utilisation en toute sérénité, les basket Spinbalence sont dotés de batteries de haute qualités et bénéficient d'un choix de matériaux spécifique qui leurs confère un look haut de gamme.

Avec une double semelle intérieure, impossible de sentir la batterie, et grâce aux LED choisies, testées et validées pour leur sécurité et leur durée de vie, les chaussures Spinbalence, rechargeables à l’aide d'un câble USB fourni, poursuivent leur marche éclairée six à huit heures d’affilées et ce pendant plusieurs mois.

Sept couleurs différentes, faisceau lumineux clignotant ou fixe et huit heures d’autonomie sont constitutifs de la chaussure. Si la charte technique est l’assise originelle de la gamme, la valeur mode et branchée de chacun des modèles est aussi un élément fondateur.

basket a led spinbalence basket a led spinbalence basket spinbalence

Cliquez sur les images pour agrandir

Hommes, femmes, enfants, tous rayonnent

De fait, d’aucun, hommes, femmes et enfants, trouvent dans la collection Spinbalence un modèle original et différenciant. Que ce soient les classiques blanches à logo, cousines allumées des Stan Smith, la version montante à scratch, so NBA, les dorées bling, idéales pour les night clubbeurs, ou le modèle enfant à tête de squale spécial gang de requins, il y en a pour tous les gouts.

Du 24 au 44, chacun trouve chaussure à son pied et quelque part allume le feu.

basket spinbalence basket spinbalence basket spinbalence basket spinbalence

Plus d'informations : www.spinbalence.com

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Spinbalence  Envoyer à un ami
Mots clefs : mode,mode enfant,basket,streetwear,chaussure,led,chaussures a led,chaussures lumineuses,made in france

Contact presse : Gérard Courtial
Société : Spinbalence