Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 8039 times

social

Fonction publique : SVP se mobilise pour les élections professionnelles du 4 décembre 2014

Published on 12/09/2014 à 11:30

A l’occasion des prochaines élections professionnelles dans la fonction publique, les experts SVP mettent en place un dispositif complet d’accompagnement pour les responsables des ressources humaines du secteur public.

image svp

Plus de 5 millions d’agents sont concernés par les élections professionnelles dans la fonction publique du 4 décembre 2014. Les enjeux, tant sur le plan organisationnel que sur celui de la représentativité syndicale, sont importants avec également l’application de nouvelles règles.

Etablissement des listes électorales, vérification des candidatures, organisation des différents scrutins, modalités de vote (vote par correspondance, vote électronique…), contentieux électoral, mise en place des instances représentatives… Autant de sources d’interrogations pour les gestionnaires et directions des ressources humaines.

SVP qui accompagne déjà au quotidien près de 2 000 collectivités territoriales et établissements publics, met en place un dispositif complet pour anticiper toutes les difficultés d’application des textes : échéancier, fiches pratiques à télécharger, vidéos, webconférence, experts dédiés, simulateur de résultats, hot-line le jour du scrutin… : toutes les clés pour aborder sereinement ce temps fort.

Mise en place dès septembre, ce dispositif accompagnera aussi les professionnels jusqu’en janvier 2015 pour gérer "l’après-élection"
et le fonctionnement des instances représentatives, source habituelle de nombreux conflits RH.

A propos de SVP

SVP fournit par téléphone de l'information opérationnelle en temps réel aux décideurs des secteurs public comme privé, pour les aider au quotidien dans leur pratique professionnelle et leur apporter les réponses dont ils ont immédiatement besoin pour gérer et développer leurs activités.

Organisés par domaines de compétences (Ressources humaines, Fiscalité, Vie des affaires, Finance et gestion, Normes et réglementation, Marchés et Sourcing, Développement international et Secteur public), les experts SVP s’appuient sur un haut niveau d’expertise et sur un fonds documentaire sans équivalent. SVP est membre de Syntec Management et a reçu la qualification ISQ-OPQCM pour l’ensemble de ses services.

SVP en quelques chiffres : 30 000 utilisateurs en France et 7 000 clients (entreprises, collectivités, conseils...) ■ 200 experts répondant à près de 2 000 questions chaque jour ■ Près de 50 documentalistes et knowledge-managers ayant accès à plus de 10 000 bases documentaires et sources de données ■ 80 % des solutions fournies en temps réel.

Plus d'informations :

Communiqué publié par FILLIAU OLIVIER
Published on 12/09/2014 à 11:30 sur 24presse.com
SVP

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to

Company : SVP

SVP

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion