Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

social

YoupiJob et AXA France s'associent pour protéger les travailleurs indépendants

Published on 31/05/2016 à 11:39

La startup YoupiJob, plateforme permettant aux particuliers de faire directement appel à des travailleurs indépendants pour répondre à leurs besoins du quotidien, vient de s’allier à AXA France. Ce partenariat permet donc, depuis le 10 mars 2016, à YoupiJob de couvrir la Responsabilité Civile (RC) Professionnelle de ses plus de 1500 travailleurs indépendants mettant leurs compétences à disposition sur le site.
logo youpijob logo axa

Lancé en France dans un premier temps, le partenariat prévoit une couverture de type Responsabilité Civile "Prestataires de services" pour :

- Tout dégât (corporel, matériel, immatériel, etc.) ou accident survenu dans le cadre d’une mission
- Les dommages causés après l’achèvement des jobs

Ces garanties sont valables sur toutes les activités de bricolage, jardinage, déménagement, livraison, mais également les baby-sittings, les prestations informatiques en passant par l’aide à la personne.

"YoupiJob et AXA partagent une même vocation : accompagner nos clients dans les moments clés de leur vie, au plus proche de leurs besoins. C’est cette ambition de YoupiJob d’apporter de la valeur aux particuliers en aidant les travailleurs indépendants à se lancer qui nous a séduit.", explique Elise Bert Leduc, Directrice de la marque et des partenariats chez AXA France.

"Permettre à nos membres de se mettre en relation dans un cadre légal et sécurisé est notre première préoccupation. Nous sommes très fiers du travail accompli avec AXA pour mettre au point une couverture adaptée aux besoins de notre communauté : une assurance à l’usage couvrant automatiquement toutes les missions réalisées par nos Jobeurs. Ces garanties constituent un gage de sécurité et de confiance fort pour nos utilisateurs et nous permettent d’aller plus loin dans l’accompagnement des travailleurs indépendants.", assure Betrand Tournier, fondateur et CEO de YoupiJob.

A propos de Youpijob

YoupiJob est la marque de la société Netdistrict Sarl. La société a été créée en avril 2015 par Bertrand Tournier. C’est la première plate-forme d’e-services à la personne à avoir été lancée sur le marché des services entre particuliers en  France. Elle développe aujourd’hui ses activités sur le marché français, suisse roman et belge. Avec une plateforme 2.0, communautaire, intuitive et sécurisée, YoupiJob répond aux nouveaux besoins du quotidien des Français.

Plus d'informations : https://yoojo.fr/

A propos de Axa Assurance

Leader de l’assurance en France, AXA France accompagne 9 millions de clients, particuliers, entreprises et professionnels, pour assurer leurs biens (véhicules, habitation, équipement), leur famille ou leurs collaborateurs en matière de santé et de prévoyance, leur patrimoine ou les actifs de leur entreprise. AXA France intervient depuis plus de 30 ans sur différents domaines d’expertise : assurance, assistance, banque, gestion d’actifs, juridique. AXA France compte, sur tout le territoire, près de 34 000 personnes (collaborateurs et réseaux commerciaux).

Plus d’informations : newstoprotect.axa / axa.fr

Pour accéder au communiqué de presse au format pdf, cliquez ici

Communiqué publié par Tournier Bertrand
Published on 31/05/2016 à 11:39 sur 24presse.com