Communiqué de presse Jeudi 20 Novembre 2014

Aix en Provence : Deuxième édition du 'Diner des Optimistes', pour aborder l’hiver sous les couleurs de l'optimisme

Organisé par Insens en partenariat avec La Ligue des Optimistes de France, le "Diner des Optimistes" réunit des personnes d'horizons divers autour d'une approche optimiste de la vie et de l'entreprise. Rendez-vous le jeudi 4 novembre 2014 à 19h30 à la Bastide de Venelles.

image insens
En partenariat avec La Ligue des Optimistes de France, Inesens (http://inesens-coaching.com/) organise la deuxième édition aixoise du "Dîner des Optimistes", jeudi 4 décembre 2014 à 19h30 à la Bastide de Venelles.

Laurence Mathieu et Anne Juvanteny, coachs professionnelles, animeront cette rencontre dont le principe est de réunir des personnes de tous horizons afin de développer une approche optimiste de la vie et de l’entreprise.

Au menu : les dernières bonnes nouvelles du monde, la rencontre avec un serial entrepreneur optimiste puis découvertes et échanges sur les vertus de l’optimisme.

Participation : 35€ par personne incluant cocktail dinatoire et boissons
La Bastide de Venelles, Quartier Roman, Rue des Michelons 13770 Venelles
Réservation obligatoire, nombre de places limité.

Renseignements et inscriptions :
lmathieu@inesens-coaching.com

Rédacteur : Anne Juvanteny Inesens
Mots clefs : coaching,entrepreneur,aix-en-provence,paca,optimisme

A propos de Inesens

La vocation d’Inesens est de proposer aux dirigeants et à leurs entreprises des ressources et des solutions pour relever les défis qui leur sont posés quotidiennement : motiver les équipes, développer son leadership, réussir un changement, surmonter des crises, renforcer la cohésion d’équipe … L’efficacité, la sérénité du manager et des entreprises reposent sur deux axes qui sont : 1. La recherche du sens qu’il soit individuel ou collectif 2. Le développement des ressources personnelles et singulières des individus et des organisations Ces sujets sont essentiels dans l’accompagnement en coaching, conseil et formation qu’Inesens propose aux personnes, aux équipes et aux organisations.

Pour plus d’informations : http://www.inesens-coaching.com

Contact presse : Anne Juvanteny