societe

Animal et espace public : Remise des Trophées Clara 2013 le 20 novembre dans le cadre du Salon des Maires et des Collectivités Locales

Published on 19/11/2013 à 18:00

La seconde édition de la remise des Trophées Clara, récompensant les collectivités locales oeuvrant en faveur de l'intégration de l'animal dans l'espace public se tiendra le 20 novembre 2013 dans le cadre du Salon des Maires et des Collectivités Locales au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

image fondation clara image fondation clara image respa

Pour la seconde année consécutive, la Fondation Clara remet ses Trophées lors du Salon des Maires et des Collectivités Locales qui se déroulera les 19, 20, et 21 novembre 2013, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Ils ont pour objectif de récompenser les collectivités locales qui mènent des politiques innovantes de gestion de l’animal dans l’espace public et de préservation de l’environnement au sens large.

A cette occasion, Philippe Sella, ancien joueur de rugby, et Clara, parrain et marraine de la Fondation, seront présents.

Les lauréats 2013

Les lauréats de cette seconde édition sont les villes de Marseille (13), Clermont-Ferrand(63) et Bordeaux(33). Un prix spécial "Maires et Vétos" sera également décerné à l’Association Des Maires du 54 en partenariat avec la Syndicat National des Vétérinaires d’Exercice Libéral (SNVEL).

image salon des maires et des collectivités locales

Remise des Trophées Clara le 20 novembre 2013 à partir de 15h30
Hall 2.2 – Stand G10

Plus d'informations :

www.respa.fr
www.snvel.fr

Communiqué publié par HENNEQUIN Cécile
Published on 19/11/2013 à 18:00 sur 24presse.com
Fondation Clara

Company : Fondation Clara

Fondation Clara

www.fondationclara.org