Communiqué de presse Mercredi 25 Avril 2012

Dating Assistants : les dragueurs à gages

Sous-traiter ses préliminaires virtuels en embauchant un Cyrano 2.0, telle est la nouvelle tendance venue des Etats-Unis.

Julien a décroché le job de rêve : repérer, draguer et décrocher des rendez-vous sur les sites de rencontres...mais pas pour lui, pour le compte de ses clients.
Des chefs d'entreprises, traders, ou hommes d'affaires pressés, n'hésitent plus à déléguer à des assistants personnels la tâche chronophage de la séduction sur les sites de rencontres.
.

Faire de belles rencontres, mais sans effort ni perte de temps

Sacrifier 2 à 3 soirées par semaine derrière un écran à consulter des profils, rédiger des messages, tchatter, c'est le parcours de tout célibataire exigeant pour décrocher des rendez-vous de qualité sur les sites de rencontres...mais toujours au détriment de son temps libre et de sa vie sociale.
Faire de belles rencontres, mais sans effort ni perte de temps, c'est ce que propose NetDatingAssistant.com qui lance le premier service francophone de « Dating Assistants ».

Un métier insolite qui recrute

Etre payé pour draguer sur la toile, ce métier insolite continue de faire le buzz : « Nous avons reçu des centaines de candidatures», précise Vincent Fabre en charge du recrutement.
Coachs en séduction, anciens responsables d'agences matrimoniales, ou séducteurs virtuoses sur les sites de rencontres sont les profils les plus recherchés pour devenir Dating Assistant.

Le concept de l'agence matrimoniale revisité

Le service d'accompagnement personnalisé comprend une large gamme de prestations : conseil dans le choix du site de rencontres, rédaction d'une annonce attractive, choix des photos, recherche du partenaire idéal, écriture des messages d'accroche, et gestion du profil virtuel jusqu'à l'obtention d'un numéro de téléphone ou d'un rendez-vous.
NetDatingAssistant.com va même plus loin en proposant dans ses offres un nombre de rencontres réelles garanties.

Découvrir le site et la vidéo : www.NetDatingAssistant.com

logo

Rédacteur : Vincent Fabre
Mots clefs : internet,site de rencontre,célibataire,amour,sexe,mariage,dating